J'ai installé un double a la place d'un simple sur ma gratte, ça sonne très fort, j'ai mis un Seymour Duncan SHR-1...ça m'a couté 95 euros...avec une tournevis et un fer a souder c'est très simple de le changer
Y'a un "petit" ampli qui patate bien pour un prix raisonnable, l'Ibanez tone blaster 50...ou 25 aussi, mais bon pour du black le 50 est plus adapté je pense, do'ccasion ça se trouve autour des 200-220 euros...
[boulet]esse ke jpe avoir le gro son 2 likin park si jmé un EMG81 kom kirk hamett sur ma jim harley avec mon park 15 ouate ? merssi[/boulet]
addagio
5904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
35Posté le 01/08/2004 à 16:54:51
>thestratguy
oui ca m'a impressionné positivement, ce qui est tres pratique c'est que c'est facile à trimbaler et que ca sonne pas ml du tout vraiment bien, par contre ca sonne assez droit, c'est pour ca qu'il est souvent imis en concurrence avec le pathfinder qui sonne superbement aussi
>gratteux
ben prends une disto et pose pas de question garcon, puisque tu as les reponses...simplement je vois assez mal l'interet d'avoir un 100watt pour jouer dans ta chambre ca a un ptit coté désuet cocasse
Citation : J'lai achetée y'a 15 jours, j'voulais une pédale de disto et le mec venai juste de les recevoir, c'est un nouveau modèle, ça crache comme une métal master et c'est moins cher, en plus le son est bien chaud, même sur un ampli a transistor
Ouais enfin a la base c'est une dod, tout comme la grunge, que digitech s'est empressé de s'approprier, ok digitech possede Dod mais bon voila, moi je serais toujours fidele a Dod par principe et pour pas faire comme tout le monde
)bah si un multi effets a 300€ pouvait vraiment remplacer 15 pedales a 90€ y'aurait plus de pedales sur le marché. Le multi effet t'aura des effets plus ou moins bien reproduit mais t'aura jamais la qualité des "vrais" pedales. C'est comme si t'achete un salon chez ikea à 500€ le tout a la place d'un salon fait par un artisant a 250€ le fauteuil, c'est moins cher, mais c'est moins bien. Cependant les multi effets c'est bien quand on debute pour se familiariser avec les effets, je le sais car j'ai egalement eu un multi effets (un zoom 505 II ) dans ma jeunesse (enfin c'etait y'a 2 ou 3 ans quoi )