Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pourquoi quasiment personne n'aime la Métal Zone BOSS ?

• 76 réponses
  • 21 participants
  • 2 658 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Pourquoi quasiment personne n'aime la Métal Zone BOSS ?
Perso je trouve qu'elle a un son qui déchire! Et si vous trouvez que c'est de la merde, justifiez vous...
Afficher le sujet de la discussion
31
J'ai installé un double a la place d'un simple sur ma gratte, ça sonne très fort, j'ai mis un Seymour Duncan SHR-1...ça m'a couté 95 euros...avec une tournevis et un fer a souder c'est très simple de le changer
[boulet]esse ke jpe avoir le gro son 2 likin park si jmé un EMG81 kom kirk hamett sur ma jim harley avec mon park 15 ouate ? merssi[/boulet]
32
Bark at the spoon>> ça a tant de patate que ça un cube?

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

33
G déja essayé un roland cube 30: ca patate 100fois moins en plus j adore le son de mon ampli(il sonne très bien dans les basses)
34
Y'a un "petit" ampli qui patate bien pour un prix raisonnable, l'Ibanez tone blaster 50...ou 25 aussi, mais bon pour du black le 50 est plus adapté je pense, do'ccasion ça se trouve autour des 200-220 euros...
[boulet]esse ke jpe avoir le gro son 2 likin park si jmé un EMG81 kom kirk hamett sur ma jim harley avec mon park 15 ouate ? merssi[/boulet]
35
>thestratguy

oui ca m'a impressionné positivement, ce qui est tres pratique c'est que c'est facile à trimbaler et que ca sonne pas ml du tout vraiment bien, par contre ca sonne assez droit, c'est pour ca qu'il est souvent imis en concurrence avec le pathfinder qui sonne superbement aussi

>gratteux

ben prends une disto et pose pas de question garcon, puisque tu as les reponses...simplement je vois assez mal l'interet d'avoir un 100watt pour jouer dans ta chambre ca a un ptit coté désuet cocasse
36

Citation : J'lai achetée y'a 15 jours, j'voulais une pédale de disto et le mec venai juste de les recevoir, c'est un nouveau modèle, ça crache comme une métal master et c'est moins cher, en plus le son est bien chaud, même sur un ampli a transistor

Ouais enfin a la base c'est une dod, tout comme la grunge, que digitech s'est empressé de s'approprier, ok digitech possede Dod mais bon voila, moi je serais toujours fidele a Dod par principe et pour pas faire comme tout le monde :mdr:
37
Je viens de voir un multi effet Boss ME 50 ça a l'air sympa je pourrais me le prendre en économisant un peu. qu est ce que vous en pensez ?
38
Un multi effet n'aura jamais le son de plusieurs pedales.
39
Pourquoi?
40
)bah si un multi effets a 300€ pouvait vraiment remplacer 15 pedales a 90€ y'aurait plus de pedales sur le marché. Le multi effet t'aura des effets plus ou moins bien reproduit mais t'aura jamais la qualité des "vrais" pedales. C'est comme si t'achete un salon chez ikea à 500€ le tout a la place d'un salon fait par un artisant a 250€ le fauteuil, c'est moins cher, mais c'est moins bien. Cependant les multi effets c'est bien quand on debute pour se familiariser avec les effets, je le sais car j'ai egalement eu un multi effets (un zoom 505 II :??: ) dans ma jeunesse (enfin c'etait y'a 2 ou 3 ans quoi :lol: )