Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Il me faut une pédale de disto, aidez-moi !

  • 39 réponses
  • 14 participants
  • 1 355 vues
  • 1 follower
1 Il me faut une pédale de disto, aidez-moi !
Alors voilà, je vous explique le truc : j'ai un rack d'effets (BOSS SE-50) et les distos sont vraiment pas top. Enfin j'ai réussi à en tirer que 2 ou 3 qui me plaisent.

Alors je voudrais acheter une pédale assez polyvalente qui me permettrait d'avoir des sons pas trop bourrins (parce que ça j'ai déjà réussi à l'avoir sur mon rack, donc pas de pédale de métal), le fuzz ça m'intéresse pas trop non plus (j'en ai un pas trop mal dans le rack).

En fait ce qu'il me manque c'est un son crunch et je voudrais que la pédale sache faire autre chose aussi, je sais pas trop quoi encore, mais une pédale avec plusieurs modes ça me gênerait pas, pour l'instant il est pas question de concert. Et bien sûr le tout pour la modique somme de moins de 100 euros (faut peut-être pas rêver vous me direz :) )
Ca fait plaisir.
Afficher le premier post
21
Comme tout le monde te le répète, la tube screamer, ou la tube king elles :violent:
I like the boner!!!
22

Citation : la DM4 offre une palette de son incroyable et la TS9 serait plutot une overdrive qu'une distortion



d'autant plus intéressant que la DM4 offre une émulation du tube screamer de très bonne qualité en plus des différentes fuzz et distos... :bravo:
23
DM4 pooowwwaaaaaa !!! On ne le répétera jamais assez, en plus on peut s'en sevir de préamp acoustique, y a un modele clean compressor, je l'utilise avec ma seagull qui n'a pas de préamp...
24

Citation : ... Et bien sûr le tout pour la modique somme de moins de 100 euros (faut peut-être pas rêver vous me direz )


Y coute combien le DM-4 ?!? Pas loin de 300, non ?
25
Un peu plus même, mais avec, ce n'est pas une pedale que tu as : 4 avec le choix parmis 16 modèles ....
26
Ben oui, j'suis bien d'accord ... sauf que le type, winnie, il a indiqué un budget de 100 maxi ...

Hors sujet : ça m'fait marré, quand les mecs donne pas de budget, ils se font envoyer chier et on leur dit qu'on peut pas les aider, et quand ils en donne un, on propose des trucs 3 fois plus cher ... :mdr:

27
:oops: :oops: :oops: :oops:

pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon

en fait, il faudrait limiter le nb de post sur les Thread Sérieux, ca éviterait de perdre les objectifs de vue.... .....
28
Oh là c'est bon vous battez pas ! :o:
Je retiens que les petites de chez Ibanez sont excellentes, mais je retiens aussi le prix des marshall, qui ont l'air plus polyvalentes en plus non ?
Kèskevouzendit' ?
Ca fait plaisir.
29
Ben qu'il faut essayer pour se fair eune idée !!!! J'ajoutterais que certaines Boss marchent tres bein (Blues Driver) et que Tech21 fait aussi des disto sympa , hormis GT2 : American Woman et Double Drive....
30
Si t'as les sous, n'hésite même pas : V-Twin de Mesa boogie ! C'est dla bombe bébé !!!