Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recu ma MXR ZW44 ce matin!

  • 18 réponses
  • 4 participants
  • 1 419 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Recu ma MXR ZW44 ce matin!
Elle est sur mon bureau et elle a hate de sortir du carton ce soir pour faire connaissance avec mon 2555SL :aime:
2
Verdict ? :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
Demain matin :mdr:
4
Mais heuuuu !!! :(((


:mdr: :mdr: :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5
A y est, j'ai fait chauffer le marshmall avec la zack wylde :bravo:

Je l'ai branchee sur mon 2555SL en serie avec la marshall guv'nor (premiere generation) pour les comparer.

Pas de grosse surprise, ca correspond a ce que j'attendais.

Un peu plus de grain et de clarte que la guv'nor. Pas de difference radicale mais c'est normale car la ZW a la reputation d'etre tres typee marshall. Mais la petite difference c'est que le spectre sonore plus large de la ZW lui permet de pousser plus le gain sans reduire l'amplitude du son. La guv'nor a tendance a rendre le son plus fin quand on pousse.

Ici, le grain de l'ampli est bien respecte.

Comme distorsion sur le canal clair, meme constatation. Le son est plus ample que la guvnor. La pedale reagit tres bien au volume de la guitare et on peut avoir un son mi-clair facilement meme avec beaucoup de gain.

Une bonne overdrive donc, et avec un true bypass contrairement a pas mal de concurrentes.

Mais attention, c'est surtout une overdrive plus qu'une distorsion. Utilisee comme distorsion sur le canal clair, il y a un peu plus de gain que mon 2555 mais pas enormement plus. Pour une grosse disto, il faut s'en servir sur un canal deja sature. Alors si vous voulez faire du metallica sur votre canal clair, ce n'est pas le bon choix.
6
Conquis alors :D:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7
Voui


Maintenant je cherche une pedale de distorsion pour transformer le canal clair en rectifier :lol:
8
C'est po gagné :mdr: :mdr: :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

9
L'espoir fait vivre.

En fait, c'est surtout les marchands de pedales que je vais faire vivre :mdr:
10
Si ya ca :


Citation :
You'll swear your sound gets right up and walks out of your cabinet! With an absolutely monstrously heavy sound, the Zombie creates a rectified asymmetric distortion with user control of the symmetry balance of the distortion output waveform. In essence, this creates the psycho-acoustic 3D sound positioning effect that will make your sound jump out of the cab.The Zombie gives you distortion that cuts through the mix, plus two bands of EQ.



http://www.rocktron.com/products/zombie.html

:mdr: :diable: (une belle pédale rose , c de bon gout )