Sujet de la discussionPosté le 22/09/2004 à 17:03:54Ibanez TS 808 ou Tube blower by Jacques?
J'ai grave l'intention d'acheter une overdrive-disto chaude, propre et gras quand il faut, et surtout qui booste (sans trop de souffle). Mais une seule! Le son lampe, j'adore, je joue sur ENGL...
Quelqu'un serait-il capable de me les comparer??
Merci!
Ced
Tout vient à point à qui aime la cuisson longue...
Clems
841
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 24/09/2004 à 15:41:42
J'hésitais aussi. J'ai pris cela sur ebay il y a quelques mois, et j'en suis enchanté! C'est une TS-9 Reissue modifiée (TS-808)... http://www.snsfx.com/
ça ne m'empêchera pas d'envisager l'achat d'une Jacques à terme... mais plutôt une Fuse Blower...
Maintenant, tu es allé écouté les samples sur le site de Jacques? Il y a des comparaisons mais avec des vieilles TS-808?
Merci pour le lien. Ya une histoire de composants differents dans la réedition. C a enlève vraiment au son, ou il en est tout simplement plus propre??
En même temps c'est un peu de la branlette ces histoires je pense. ou alors il faut une oreille de tueur
Bref, autant éviter le debat, et choisir la Jacques!
j'ai un ami qui a l'originale tube screamer, avec le petit "c" (ou "p", je sais plus) à côté du logo Ibanez, c'est comme ça qu'on les reconnais y parrait... C'est vrai que ça sonne