Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Double muff ou big muff?aidez moi a choisir!

  • 22 réponses
  • 11 participants
  • 2 861 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Double muff ou big muff?aidez moi a choisir!
Salut

j'aimerai savoir ce que valais la double muff parce qu'elle ne coute que 6 euros de plus que la big muff (CF: audiotubetech.com :bravo: ).J'hesite entre c'est deux pédales.Un son bien gras (sachant que je la brancherai sur une basse!) me conviendrait absolument mais j'ai peur d'être deçu par la double Muff. Si quelqu'un pouvait me donner son avis ca serait cool :oops:

merci d'avance
a+ olivier
2
La double muff c'est deux circuits de big muff, donc tu as les sons de la big muff et les sons spécifiques de la double muff !
ça c'est de la théorie, niveau son je sais pas ce que ça peut donner, Gilloooouuuu !
Annaw ckuf ?
3
Non, le circuit des Double Muff est celuiila Muff Fuzz de 1969 et non celui des Big Muff. Ceci dit, c'est quand même relativement proche.
La Double Muff en mode Single sonnera comme un ampli vintage poussé à bloc (par ex un Bassman pré-CBS), et en mode Double comme une Big Muff avec plus de gain.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

4
Arf tu me met l'eau a la bouche gillou !! :aime: :aime:
d'ailleurs je t'ai envoyer un ptit mail a se sujet donc si tu a le temps d'y répondre ça serait sympa !! :D: merci beaucoup
5
Heu, quand ça ? J'ai rien reçu à ce sujet... :oo:
Rebalance voir...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

6
Perso ayant eu les 2 pedales entre les mains je te conseille plus la big muff pour une basse, la double muff est bien mais pas d'equal elle est nettement plus criarde que la big muff
7
Voila gillou je t'ai renvoyer le mail. j'espère que ce
lui-ci tu l'as reçu! :??:
8
Toujours rien, t'es sûr que tu as la bonne adresse email ?
Je te la redonne en privé...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

9
Ralala la double muff, quand j'aurais du pognon j'en ferais peter une, pourtant elle est pas trop cher. Mais c'est vrai que le fait qu'il y'es pas de potard de tone me fait un peu chier.
10
Pour avoir eu plusieur big muf et la double muf je prefere et de loin la BIG MUF
il y a un filtre pour les bass et aigu radical qui est terriblement absent sur la double muf