Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Proco Rat grillée

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 845 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Proco Rat grillée
Salut à tous,
J'ai grillé ma Proco Rat en utilisant à adaptateur avec la mauvaise impedance....
Une des resistance est visiblement HS, à tel point que les anneaux de couleurs ne sont plus visible
Quelqu'un peut il m'indiquer la valeur de la résistance (avec un peu de bol c'est standard avec les alims 9v)

Merci d'avance

Rock'n'roll et logiciels libres

2
J'ai un plan de la rat quelquepart dans mes affaires, mais le mieux ce serait que tu dises à quoi elle est reliée la malheureuse, parcequ'il y a un bon paquet de resistances dans cette pédale (bien que ça aie sûrement un truc à voir avec l'alim!!)
3
4
Merci pour vos réponses, j'avais oublié de marquer le sujet ce qui fait que j'ai été un peu long à réagir... :oops:
J'ai jeté un cuop d'oeil au shema indiqué par electric lullaby, mais j'ai peur d'être une buse dans ce domaine!
Si vous pouvez m'éclairer avec ca, voici la photo du rat malade.

La résistance en question est celle qui se situe en haut à droite.

Rock'n'roll et logiciels libres

5

Citation : j'avais oublié de marquer le sujet ce qui fait que j'ai été un peu long à réagir...



Tu n'es pas obligé,ça se fait automatiquement pour tes sujets ou ceux auxquels tu participes,tu peux retrouver tes messages en cliquant sur tous/crées/surveillés quand tu es sur les forums ou à partir de ton profil en cliquant sur ton pseudo.
6
Ben je sait pas ou ca a coincé, mais j'avais pas de notification...
par contre j'ai coché la case tout à l'heure et ca roule

Rock'n'roll et logiciels libres