Sujet de la discussionPosté le 07/11/2004 à 16:35:21Big muff pi (russian),big muff pi (usa), big muff ,double big muff ou pas big muff ?
J'aimerais machté une disto qui sonne crade mais qui reste polyvalente car je joue un peu de tou. jai regardé les critique de differente disto et la jai vu celles de la big muff qui me corresponde mai en regardan les different modele je me sui embrouillé,AIDEZ MOI !!!
Citation : si c la pedale kutilise pink floyd pour le solo de comfortably numb ! ya pa de kestion parce je ve le meme son
Prévois un hiwatt alors!!!
Séerieux ton son va quand même un peu dépendre de l'ampli derrière, et un ampli à tube va te permettre de gagner un peu en chaleur!
Une petite remarque quand même .... j'ai la russe, et les boutons sont quand même mal fouttu, je sais pas avec quel taux d'alcool tu fais tes concerts mais moi j'ai une facheuse tendance a toucher les boutons et donc modifier les reglages en enclenchant la pedale.
Les boutons de l'americaine (rond) n'ont pas cet inconvenient.
T'aura le meme son que les guitares derrieres, par contre pour le solo t'attend pas a avoir vraiment le meme son, y a du delay du chorus , de la reverb et je suis pas sur que ca soit une big muff la disto...