Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Big muff pi (russian),big muff pi (usa), big muff ,double big muff ou pas big muff ?

  • 35 réponses
  • 17 participants
  • 2 862 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Big muff pi (russian),big muff pi (usa), big muff ,double big muff ou pas big muff ?
J'aimerais machté une disto qui sonne crade mais qui reste polyvalente car je joue un peu de tou. jai regardé les critique de differente disto et la jai vu celles de la big muff :aime: qui me corresponde mai en regardan les different modele je me sui embrouillé,AIDEZ MOI :oo: !!!
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : si c la pedale kutilise pink floyd pour le solo de comfortably numb ! ya pa de kestion parce je ve le meme son



Prévois un hiwatt alors!!! :clin:
Séerieux ton son va quand même un peu dépendre de l'ampli derrière, et un ampli à tube va te permettre de gagner un peu en chaleur!
12
C SIMPA TON CONSEIL MAIS JE SAIS PAS CE KE C UN HIWATT :???: et pour lampli a tube je conte investir dan un peavey classic 30
13
Une petite remarque quand même .... j'ai la russe, et les boutons sont quand même mal fouttu, je sais pas avec quel taux d'alcool tu fais tes concerts mais moi j'ai une facheuse tendance a toucher les boutons et donc modifier les reglages en enclenchant la pedale.

Les boutons de l'americaine (rond) n'ont pas cet inconvenient.
14
T'aura le meme son que les guitares derrieres, par contre pour le solo t'attend pas a avoir vraiment le meme son, y a du delay du chorus , de la reverb et je suis pas sur que ca soit une big muff la disto...
15
Exact pour les boutons :boire:
16
Ok de tte facon avan de lachté je vais en parlé avec un vendeur ke je connai ki je pense sera bien me conseillé
17
Tu devrai ecouter les mp3 de la big muff sur le site de ehx

www.ehx.com
18
Ecoute les mp3 de elliot randall ca donne une bonne idee :tourne:
19


Hors sujet : Sérieux Veos, tu ne lis JAMAIS tes mails de modération???

alors voici en clair : Merci d'arreter avec les messages en SMS, c est interdit par la charte que tu as acceptée avant de poster ici ! :fache:

a bon entendeur merci !

20
D'accord excusez-moi j'ai pas tout lu désolé!