Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une pédale de disto polyvalente

  • 8 réponses
  • 2 participants
  • 1 099 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Une pédale de disto polyvalente
(enfin mon premier message sur le forum d'AF aprés avoir trainé pas mal de temps dessus)

voilà mon problème :
je cherche une pédale de disto assez polyvalente qui tape dans à peu prés tout les style pour à peu prés 100 euro de budget.
je sais que ce sujet à déjà été abordé mais j'ai pas trouvé de rép. qui me convienne donc je voudrai avoir votre avis et savoir si ce type de pédale existe. :D:
2
Salut,

Quel est ton budget ? Polyvalente , pour quelles styles de musique, jusqu'au métal ?

La Jackhammer (Marshall JH1) est pas mal et en plus elle est pas très cher mais ne compte pas faire du métal avec...
3
Budget de 100/150€ pour pouvoir à peu prés jouer de tout et n'importe quoi...
4
Ibanez Tube King d'occase avec ça tu seras surement tres content...

https://fr.audiofanzine.com/services/petites_annonces/index%2Cidproduit%2C19343.html

Un peu leger pour le metal par contre...
5
C'est par pour joué du métal spécialement mais du rock en général en touchant à tout enfin du moin au maximum
6
Si tu peux la trouver d'occase la tube king (car ibanez ne la fait plus) c'est une tres bonne pedale tres polyvalente a lampe en plus, y a meme un noise gate intégré... que demander de plus :noidea: Dans ton budget je ne vois pas mieux !!!
7
Mais la tube king c'est pas une pédale d'overdrive ?
et la Jackhammer est elle vraiment bien ?
et puis que vaut la OS 2 de chez Boss ?

est-ce que quelqu'un va répondre a ces questions un peu con ?
8
La tube king va de l'od a la disto
la jackhammer aussi, la boss je ne sais pas, lit les avis pour te faire une idée.

Tu joue sur quel materiel ? ampli et guitare ?
9
J'ai lu les différent avis sur la OS2 et elle semble assez polyvalente :D: bien sur faudrai que j'aille essayer par moi même les 2 (JH1 et OD2) qui me semble pas mal

sinon comme matos j'ai un petit ampli Peavey de 15watt et une GRX de chez Ibanez.