Sujet de la discussionPosté le 04/12/2004 à 16:18:34Une pédale de disto polyvalente
(enfin mon premier message sur le forum d'AF aprés avoir trainé pas mal de temps dessus)
voilà mon problème :
je cherche une pédale de disto assez polyvalente qui tape dans à peu prés tout les style pour à peu prés 100 euro de budget.
je sais que ce sujet à déjà été abordé mais j'ai pas trouvé de rép. qui me convienne donc je voudrai avoir votre avis et savoir si ce type de pédale existe.
scalpito
489
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 04/12/2004 à 17:58:10
Salut,
Quel est ton budget ? Polyvalente , pour quelles styles de musique, jusqu'au métal ?
La Jackhammer (Marshall JH1) est pas mal et en plus elle est pas très cher mais ne compte pas faire du métal avec...
Si tu peux la trouver d'occase la tube king (car ibanez ne la fait plus) c'est une tres bonne pedale tres polyvalente a lampe en plus, y a meme un noise gate intégré... que demander de plus Dans ton budget je ne vois pas mieux !!!
J'ai lu les différent avis sur la OS2 et elle semble assez polyvalente bien sur faudrai que j'aille essayer par moi même les 2 (JH1 et OD2) qui me semble pas mal
sinon comme matos j'ai un petit ampli Peavey de 15watt et une GRX de chez Ibanez.