Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fuzz patator

  • 19 réponses
  • 6 participants
  • 1 249 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Fuzz patator
Hello, je me demandais depuis qq tps comment NIN reussissait à avoir un son pareil :oo: , et bien que guitariste depuis pas mal de tps je ne m'etais pas penché vers les pedales fuzz qui me semblaient etre un truc inexploitable et buitogène plutot que musical; hors je viens de me rendre compte (ben oui j'en mets du tps) que pour avoir un son se rapprochant de NIN il fallait investir dans une fuzz bien bourrine, en fait la puissante qu'elles peuvent degager est apparement assez impressionnant si elles sont bien reglees je crois.
Donc qq1 connait-il une fuzz de ce genre? qui fasse pas des pchoikggrrrrrrrrrbzzzzzzzzz.......... :x: dans tous les sens et qui peut donner un son à la Broken, The Fragile? moi j'ai trouvé ça http://www.killerrockandroll.com/deathbyaudio/suprsonicfuzzgun.html
ça a l'air plutot prometteur, si vous avez des idées........
2
Ton budget?
3
On va dire assez haut, on va aller jusque 200€ c'est la fete! :mdr:
4
NIN je connais pas trop, mais pour ce qui est des fuzz ya EH (bien sur) et fuzz factory qui sont franchement bien(mais pour trouver ces dernieres c'est pas tjr l'eclate)
5
Je viens de passer au magazin et j'ai essayé la big muff, ben...... je prefere ma metal zone, pas la meme categorie on est d'accord mais c'est vraiemnt le genre de sonorité que je vomis :((( je vais rester avec ma MT2 je crois je vais lui rajouter un equaliser dans la boucle et roulez jennesse! je comprends pas pkoi tant de monde en veut à cette pedale moi elle me plait!
La fuzz factory j'ai entendu les samples, malheureusement je ne pourrai pas l'essayer car trop dure a trouver en magazin, elle est interressant je pense mais ce n'est pas trop ce que je recherche non plus, je suis trop difficile, je crois que je dois etre en phase de feminisation :mdr:
6
Je ne vois là qu'une solution - > une Fuzz Factory !!!

Pour la trouver, rien de plus simple :

www.musicstore.com

www.musictoyz.com

www.ebay.fr

:bravo2:
7
Ouép je vais devoir hypothequer ma twingo pour la payer! :mdr:
Je vais bientot recevoir un furman normalement et pi t'etre un equa boss GE7 ça va faire bcp sur ce mois...
8

Citation : On va dire assez haut, on va aller jusque 200€ c'est la fete!




Sur ebay elles sont à 140-170 euros neuves !!
9
Finalement ça m'interresse, tu peux vraiment avoir un gros son bourin avec une fuzz factory? c'est versatile comme pedale?
10
Fais la toi meme :bravo: