Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli laney tf 300 au son so british + pedale disto = bon ménage?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 973 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ampli laney tf 300 au son so british + pedale disto = bon ménage?
Salut


G 1 Ibanez 470LH et on m'a filé un combo laney TF 300; mon registre étant axé ac dc, zz top, metallica, megadeth le son de mon ampli c pas trop ça (surtout la satu). Est-ce que l'achat d'une pédale peut rectifier le tir ou bien faut il changer d'ampli?

merci d'avance
2
Achete une Marshall bluesbreaker ou Guv'nor (mais j'ai pas essayé celle-ci) ou une pédale du même genre tu devrais (je pense) t'approcher du grain marchal d'AD/DC et de ZZ Top.
sinon pour du Metallica ou Megadeth ca va être beaucoup plus puissant, genre Digitech Metal Master...

avec ca tu dvrai pas en avoir pour trop cher et ca devrait pas être trop mal selon tes attentes et pour un prix pls que raisonnable bien sur (- de 80 euros la marshall et 100 pour la metal Master je crois)

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

3
Ok j'espère qu'avec ça je verrai la différence... je ne savais pas si je pouvais installer n'importe quelle pédale sur le laney (ou le son sonne beaucoup plus pop).

j'ai vu que le uber metal et le metal zone 2 sont assez répandus; c quoi la différence?
4
La uber metal vient de sortir et est très très bien il parait donc a asseyé, quand à la metal zone ce seul point commun qu'elle a avec le son "metal" c'est le nom !!!

c'est une pédale commerciale qui sonne hyper criard et fraoid

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

5
C bien ce que je pensais; je l'ai commandé et elle est en rupture de stock

merci du tuyau!
6
Son pop pour le tf 300 .????

je ne dit pas que la disto arrache le papier peint, mais quand meme pour du ACDC ... :oo:

j vais m'en payer un d'ici quelques jours/semaines je vais aller le tester bientot, mais j'ai deja joué sur le tf200 ( j'espere que la ressemblance est marquée ..) et honnetement, le gain a donf on joue du metal sympa, apres une petite pedale en amont evidemment ca crachera bien mieu :D :bravo:

par contre la pedale, pas dans la boucle, parait qu'y a du soufle dans la boucle ..

:D:
Festival metal ?? RAISMESFEST biensur!
7
Oui le tf 300 sonne tres pop anglaise mais dès que tu passes en saturation effectivelment coté rock et métal c'est pas mal... ca bave pas, c'est fluide et avec une pédale c'est encore mieux... le seul reproche que je pourrais faire c'est que ca manque de chorus. A part ça, c'est un très bon ampli