Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Uber metal, metal zone, heavy drive . c'est quoi la mieux?

  • 46 réponses
  • 15 participants
  • 2 002 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Uber metal, metal zone, heavy drive . c'est quoi la mieux?
Je cherche une bonne pédale pour jouer du metallica, ugly kid joe, zz top... j'ai une ibanez 470 et un combo laney tf 300. Quelle pédale est la plus adaptée?
Afficher le sujet de la discussion
11
L'avantage de la MT2 aussi c'est qu'elle s'est énormément vendue, donc tu trouveras forcément une occaz' pour 50 -60 euros pas loin de chez toi.

Puis moi je l'avais, et pour faire du métal elle envoie vraiment, je l'ai revendue paske je m'en servais pas souvent (le métal, moi....). Mais pour le métal elle marche.

ACDC ca passe aussi.

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

12
Tu parle de la Ubber ou de la MT-2?? :???:


Désolé lol mais en gros ce que je veux savoir c'Est si avec la ubber on est capable de se raprocher d'un son style rammstein, ou ca le fait pas ( je ne veux pas avoir leur son, mais c'Est dans ce style, gros son, pas super précis!) en ayant aussi un son plus crunch a la anthrax....

Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire...
13
Les 2 le font. Après la MT2 est analogique et dispose de réglages très amples. La Line 6 va a mon avis plus loin dans le gain, mais les réglages sont plus banals, de plus, elle est numérique.

Si tu veux retrouver le grain de ta guitare, et que tu sais régler un équaliseur, prend la MT2. Si ta guitare est bof, et que tu débutes, prend la Line 6.

J'avais la MT2 et j'en étais très satisfait pour faire du métal, le son crunch, non c'est pas fait pour, mais la Line 6 non plus. Après, j'ai lu beaucouo de critiques sur la MT2, notamment qu'elle est froide... Chez moi pas du tout, il faut dire que j'ai un bon ampli, peut-être qu'elle rend moins bien sur des amplis moins bons...Quoiquue je l'ai essayé avec une BCRich série bronze accordée en Do, ampli merdique 30watts, et ca arrachait. Ouais, en fait bien réglée la MT2 est géniale pour le métal.

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

14
Moi je redis rocktron !!! :bravo:
15
Ouais la métal planete c'est ca?
Peut-être, en tout cas, elle a les même types de réglages que la MT2.

Je l'ai pas essayé en tout cas.

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

16
Forcement la metal planet, la difference entre la mt2 et la rocktron c la difference entre un mg100dfx et une tete screamer engl ok ?
17
Looool

et la différence est la même aussi dans le prix ???? :ptdr: :ptdr: :ptdr: :pong:

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

18
Meme pas ! :mdr: Non franchement si tu l'essaye je pense que tu va changer de discours sur la mt2, franchement à coté de la metal planet elle vaut rien, la mt2 elle est criarde elle souffle c imprecis et les palm mutes ...
19
Mmmmhh....
D'accord pour le souffle. Je l'essairé néanmoins.

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

20
Et puis elle est beauuuuuuuuuuuuuucoup plus polyvalente, je le disais sur un autre thread, pour du gros crunch ça passe tres tres bien, ya meme un gars qui disait du blues sale m'enfin ça reste une pedale "metal"