Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Uber metal, metal zone, heavy drive . c'est quoi la mieux?

  • 46 réponses
  • 15 participants
  • 1 997 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Uber metal, metal zone, heavy drive . c'est quoi la mieux?
Je cherche une bonne pédale pour jouer du metallica, ugly kid joe, zz top... j'ai une ibanez 470 et un combo laney tf 300. Quelle pédale est la plus adaptée?
2
Baahhh certaines personnes te diront la mt-2 d autres la uber metal , a toi d éssayer et voi ce qu il te plait le plus ;)
3
Et toi tu joues avec quoi?
4
Faut essayer et prendre celle qui te convient
5
UBER :aime: UBER

Personnellement, un son puissant , a faire palir les groupes finlandais !
Meme avec ma gratte moyenne, et mon 100 watts transistor, le son est énorme.
Le gros plus, c'est le noise gate, il est de qualité, avec les volume de mon ampli au max,
pas un seul souffle !!! :bravo: la classe parceque yen a marre des psssschitttttt !!!. :oo:

Beaucoup disent qu'effectivement elle est meilleur que la metalzone.C'est vrai que line 6 a forgé sa réputation sur les effets .

Mais il convient toujours d'essayé un produit avec TA GRATTE et si possible l'ampli qui se raproche le plus du tiens !

Petit Rappel d'utilité publique , :non: NE JAMAIS FAIRE CONFIANCE A UN VENDEUR. Fait toi ton propre avis en essayant les produits que tu désires !
6
Bon moi j en fait pas la pub mais je trouve que la mt-2 et pas mal
je joue pas de metal mais j ai eu l occaze de l essayer chez un pote et c vrai qu elle est pas mal du tout elle est assez polyvalente. les reglage possible te permet d avoir pas mal de sons differents. fo juste faire gaf au potard de frequence parceque sa part vite dans les sur aigue qui te fond peté les timpen
:8O:
mais comme le di si bien sirius b fo jamais faire confiance a un vendeur et essayer toi meme

ciao
7
Ben moi je dis la MT-2 pour faire du True Black Metal, pourquoi pas, ou alors pour sonoriser un grille-pain... La Uber, pour avoir un bon son, je pense que ça le fait plus. A voir aussi la Metal Planet de Rocktron, elle a un son carrément pas dégueu non plus !
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
8
Perso, j'ai eu une MT2 il y a quelques années : j'en été tres content à l'époque.
La, j'ai acheté il y a quelques mois la Uber metal. Elle est fantastique, une palette sonore incroyable pour ce type de pédale. Elle est vraiment extra.
Mais, il vaut mieux essayer ...
9
Je suis étonné que Lonewolf se soit pas déjà ramené pour déclamer "ProCo Rat, y'a que ça de vrai!"
Si tu la trouves, essaye-la aussi tant qu'à faire.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
10
Bonjours!Je magasine présentement pour une pédale de disto, pour faire de la musique genre metallica, rammstein, avanged sevenfold, en passant par ac/dc! J'ai assayé la MT-2 , Et je la trouve génial, quoi que le son revien pas mal du pareil au même... Quoi que je n'ais jamais été super fort en réglage de pédale! :D:

Mais en même temps, je vois que la Ubber Metal reboit beaucoup moin de critique, donc je me penche plus vers celle-ci. Mais je ne l'ais jamais assayé!

Donc avant de faire mon choix, J'aimerais savoir , vu que j'ai aimé le son de la mt-2 , si on peux avoir un son qui tache autant avec la ubber, ou c'Est completement different, car si on peux faire un son style mt-2, je vais prendre la ubber metal, je vais etre sur de ne pas etre dessus car je vais avoir plus de réglages/possibilités , en ayant un son que j'ai aimé!

Je sais pas si c'est clair, mais en gros, je veux dire, la ubber est elle capable de faire un son qui passe du style rammstein ( son lourd, ou on entend presque pas les accords...) au son avanged sevenfold ( plus croustillant, genre scie ronde! :D: ) sans oublier le style ac/dc ( pas trop de gain etc... quoi que ce n'est pas la fin du monde si cette pedale n'est pas en mesure de le faire!)

merci!