Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aidez moi pour choisir pédale disto!

  • 20 réponses
  • 8 participants
  • 1 531 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Aidez moi pour choisir pédale disto!
Alors voila je jou du grounge et g une bigmuff
qui est super mais j'aimerai bien pouvoir varier un peu qd même.. :??:

donc je cherche une disto plus propre mais avec beaucoup de gain

vers quoi m'orienter:metal zone peut être???

help I need somebody

thanx

:8)
Grunge is not dead
2
Alors deja, Metal Zone = poubel.
Ceci étant réglé, va voir du coté des Digitech Grunge et Metal Master.
3
Côté Metal master ca a pas tros l'air d'être mon style mais je trouve pas d'avis sur la digitech grunge tu peu m'aiclairer ou metre un avis STP :mdr:
Grunge is not dead
4

Citation : Alors deja, Metal Zone = poubel.


:?!: ...ouais, enfin moi j'aurais même été jusqu'à dire "Boss = poubelle" mais bon... :noidea:

Hors sujet : :oops2: tu baisses Master's! ;)



Bon, maintenant toute mauvaise foi (quoique...) mise à part :langue: : pour la Digitech Grunge je l'ai pas essayée mais c'est une reedition de la DOD Grunge, donc tu peux aller voir les avis sur celle là (en sachant qu'en général une reedition sonne moins bien que l'originale, mais au moins ça te donnera déjà une idée). A mon avis elle doit plus sonner "gros hard" que vraiment "grunge" mais bon...

Y'a une autre Digitech aussi (la Hot Rod je crois) qui a l'air pas mal; ou alors sinon après on repart vers les grands classiques du Grunge, ProCo Rat et Ibanez TS9, quoique avec un ampli à transistors je sais pas trop si ça sonnerait tellement... :noidea:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

5
Proco rat +1 :bravo:
boss sd-1 (non pas la tête svp !!!) :roll:
H&K warp zone (master's l'a je crois)
...
6
La proco rat2 a l'air cool et asser polyvalente
en plus g un ampli lampe donc...
est ce que cette pédale ce trouve encore???
Grunge is not dead
7

Citation : en plus g un ampli lampe donc...


:oops: au temps pour moi, j'avais jeté qu'un coup d'oeil rapide sur ton profil et j'avais vu que le Cube 30...
La rat 2 à priori pas de pb elle doit être dispo assez facilement... en vpc tu devrais avoir aucun pb à la trouver mais si tu peux essaie de trouver un magasin qui ait toute la gamme (Rat2, Rat Vintage, Turbo Rat, la nouvelle "You Dirty Rat" et --si tu as les thunes-- la Deucetone Rat) pour pouvoir comparer et vraiment choisir celle qui te convient le mieux parce que c'est vrai qu'il y a de quoi s'y perdre...

Citation : H&K warp zone


:?!: pour du grunge? :oo:

Citation : boss sd-1 (non pas la tête svp !!!)


:?!: ...mouais, on va dire que c'est bon, t'aurais dis la ds-1 tu y avais droit , mais là c'est bon, ça passera...pour cette fois! :diable: :mdr:



;)

Hors sujet : cela dit je persiste et signe: quitte à ajouter une pédale plus typée overdrive sur un ampli à lampe, autant taper du côté de la TS9 plutôt que chez Boss mais bon, les goûts et les couleurs... :noidea:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

8
Ok merci gv essayer de trouver ces pédales en magasin pour pouvoir les tester
bien que je m'oriente a premère vue vers la rat2

merci :bravo: :bravo: :bravo:
Grunge is not dead
9
Pour la H&K Warp Factor c'est très spéciale comme son et c'est pas polyvalent du tout (t'as qu'un son)
Pour du bon vieu trash/death c'est genial (contrairement a la pub H&K ca vaut strictement rien pour le Neo )
10
Salut les gars! je vien d'acquérir une MT2 et c'est vrai que c'est pas génial... pensez vous que la Metal master serait largement, je dis bien LARGEMENT meilleur que la MT2??
:|
HOLY CROSS KICK YOUR ASS! STAY HEAVY!!! http://www.myspace.com/holycrossmetal