Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Switch big muff

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 171 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Switch big muff
Salut a tous,

Le switch de ma big muff fait des siennes et je pense que je vais devoir le changer... seulement probleme, je suis zero en electro. Est-ce que quelqu'un peut me dire si c'est difficile a changer et egalement si quelqu'un sait u trouver un nouveau switch ca serait sympa.
Merci !!! :tourne:
2
Juste pour te faire croire que t'es pas tout seul je dirais qu'un switch c'est tout con à changer et que si tu sais tenir un fer à souder ça ira presque tout seul; y a qu'a repérer où vont les fils et refaire le même branchement, simple.
Quand à trouver un switch de rechange les magasins d'électronique (qui savent ce qu'est une pédale d'effet...) t'indiqueront le modèle, pas de problème! Veille seulement à pas te faire refiler un bête interrupteur, parce qu'une pédale d'effet ça s'actionne quand même au pied et donc faut du solide!

En plus des switch ça strouve bien; pense y en a même dans la Boîte Noire du guitariste alors! (Enfin chsais plus de quelle année... Mais enfin si c'est là dedans c'est qu'ça se trouve partout non?)

Allez salut!
Un peu plus à l'ouest...
3
http://www.banzaieffects.com/europe/parts/switches.htm

C'est un true Bypass, essaye les Banzai, parait qu'ils sont pas mal :bravo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4
Me faire croire que je suis pas tout seul :?: :!: :8O:
En tous cas y'a du monde dans ta tete a toi :roll:
Merci pour ta reponse en tous cas, je vais essayer d'etre moins con la prochaine fois.......
Merci Lone pour le bon plan, je pense que je vais commander ca, c'est aux US ce site c'est ca ?
5
Non en Allemagne :bravo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6
:boire: :bise:
7
Wouah chuis dans un tout petit post et en compagnie du GRRRRRand Lonewolf!!!!

Bonjour maître!!! :lol:
Un peu plus à l'ouest...
8


Tiens mon petit, et qu'ça brille ! :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

9
C'est marrant en ce moment j'ai la big muff russe d'un pote et le switch merdouille aussi, en passant en son clair bah y'a plus de son qui passe, alors tu fout 2-3 patates au bestiaux et ca marche de nouveau :mdr: