Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet NEW pédales de distos à lampe VOX et à piles!

  • 12 réponses
  • 9 participants
  • 1 033 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion NEW pédales de distos à lampe VOX et à piles!
Depuis que VOX à été rachetée par Korg, les nouveautés (après les ac30 made in china!!! :oo: ), vox/korg nous propose ceci :
http://www.voxamps.co.uk/products/pedals/cooltron.htm

Le premier qui l'essaye à interrêt à nous donner son avis. ;)
Au pire je revends ma Mesa bottle rocket. :lol:
La valeur n'attends pas le nombre des années ... mais l'expérience bonnifie le talent !!!!
2
Elles m'interpelle aussi, masi le coup de la lampe en 9v me fait me poser des questions, si tous les autres constructeurs rentrent au moins du 24v dans leurs effets a Lampe, ça doit pas être pour rien

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
Voué, curieux de voir.
Est ce qu'ils disent que c'est la pile qui alimente la lampe? c'est peut etre là la subtilité :mdr:
4

Citation : # Power: 4 x AA batteries (allows 20 hours of operation)


:???: c'est moi ou une pile AA=1,5V et 4x1,5=6V et non 9??? déjà avec du 9V j'étais sceptique mais là... :?!:

En plus leurs explications techniques m'ont l'air d'un gros foutage de gueule:

Citation : Since the tube is now running at such a reduced supply level, the anode current is much smaller than normal.


...donc en gros d'après eux "il suffit de mettre moins de courant et la lampe est moins gourmande en energie mais ça marche quand même"... mais comment ils ont fait pour ne pas y penser avant? :mdr:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

5
Bah la technologie anglaise n'est plus ce qu'elle etait :mdr:
6
Faut aussi mettre de toute petite 12ax7, sinon ça marche po :ptdr:


Bon bref dés qu'elle rentre dans mon mag je file les essayer

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7
C'est vrais que tout celà semble vraiment douteux... Les piles allimentent l'ampoule qui éclaire le tube... bref c'est peut-être une lampe torche avec un circuit d'overdrive transistorisé...Marketting quand tu nous tiens!!!! :??:
Aller nous allons pas être trop médisants mais bon quand-même...une super charger GTO reçoit du 500V dans ses plaques...VIVEMENT DES ESSAIS POUR SAVOIR SI ILS NOUS PRENNENT POUR DES IDIOTS!!!! :diable:
La valeur n'attends pas le nombre des années ... mais l'expérience bonnifie le talent !!!!
8
Techniquement, c possible d'envoyer un faible courant sur l'anode, la lampe marche, mais elle n'est pas dans sa zone de fonctionnement optimale. et justement l'intéret de mettre des lampes c de les faire fonctionner dans cette zone, sinon, c comme si on avait des transistors (certains font mieux que des lampes à ce régime là) :??:

Check The Claws !!

9
+1 pour maynaard. Ca ressemble à un immonde bricolage. Une riposte à Randall et ses mini racks d'effets à lampes ? :?:
10
Ils doivent avoir des piles minicentrales athomiques au lithium!!!
Lampiotte 12AU7=12AX7?

C'est pour nous faire parler qu'ils inventent des trucs pareils! :argue: Tu en parle pi t'achète pour tester, c'est nul pi tu revend...non? Pasque tu reste au bon vieu matos... Y engage des gens juste pour faire sa!
I like the boner!!!