Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/02/2005 à 12:01:34Pedale disto-overdrive se rapprochant d'un son jc800 ?
Salut à tous je recherche donc une pédale dans l'esprit JCM800 ou plexi (j'en demande beaucoup !!) sachant que je joue sur un bon ampli à lampe ou sur un préampli à lampe en direct dans la console .Quelqu'un peux m'aider ?
Heuu, non c'est pas paske Johnny dit...elle a vraiment THE son
D'ailleurs j'en cherche une deuxieme en backup si jamais quelqu'un a un plan ...
Et effectivement ca se rapproche du son d'un 800
0
hugo280
826
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
12Posté le 11/02/2005 à 19:09:16
Et la turbo rat Gregg/vivid tu en penses quoi??????
je ne sais pas laquelle est la mieux??
0
tiep
122
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
13Posté le 11/02/2005 à 19:20:01
Moi je dis le plexitone...
0
gregchat
94
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
14Posté le 12/02/2005 à 12:12:30
Salut Hugo28, la turbo Rat je sais pas car pas essayé.
Par contre la RAT2 J'ADORE. Gros son, sur mon fender deluxe et ma strat je suis au paradis.
Tu veux dire quoi par seche cheveux Dharma Bum
elle ne sonne pas bien cette turbo rat???
tu conseilles laquel toi?
pourtant je crois que tom york l utilise sur des vox ac30 et il a pas un son de seche cheveux???
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
17Posté le 13/02/2005 à 15:53:17
Essayez la Jacques Tube Blower c'est de la bombe made in France les amiches
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Dharma Bum
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
18Posté le 13/02/2005 à 18:29:55
Je dis sèche-cheveux à propos de la turbo rat car elle a vraiment un son fuzz assez agressif. Personnellement j'aime pas trop, mais bon. Elle dispose pourtant d'un réglage filtre, mais il a tendance à étouffer trop le son. J'ai malheureusement pas trop de proposition pour une pédale dans l'esprit JCM 800, j'ai jamais essayé cet ampli...
0
gwenou
467
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
19Posté le 14/02/2005 à 12:10:53
Merci pour tout ces avis ,mais la Carl Martin m'interpelle à cause de ses trois fonctions ,ce qui me rajoute 2 canaux à l'ampli ou au préamp selon le système .
Pour la RAT ,j'ais essayé mais c'est trop raide pour moi . .La SHREDMASTER étant rare dans les parages j'aurais du mal à faire un essai!!! J'utilise quelques overdrives selon mes besoins ,mais je suis loin d'avoir tout essayé alors encore merci pour votre aide !
0
beckola
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
20Posté le 05/03/2005 à 05:42:23
Une pedale overdrive qui copie a peu de chose prés l'overdrive naturel d'un 800?