Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pedale disto-overdrive se rapprochant d'un son jc800 ?

  • 25 réponses
  • 16 participants
  • 2 143 vues
  • 4 followers
1 Pedale disto-overdrive se rapprochant d'un son jc800 ?
Salut à tous je recherche donc une pédale dans l'esprit JCM800 ou plexi (j'en demande beaucoup !!) sachant que je joue sur un bon ampli à lampe ou sur un préampli à lampe en direct dans la console .Quelqu'un peux m'aider ?
Afficher le premier post
11
Heuu, non c'est pas paske Johnny dit...elle a vraiment THE son :fete:
D'ailleurs j'en cherche une deuxieme en backup si jamais quelqu'un a un plan ...
Et effectivement ca se rapproche du son d'un 800 :8)
12
Et la turbo rat Gregg/vivid tu en penses quoi??????
je ne sais pas laquelle est la mieux??
13
Moi je dis le plexitone...
14
Salut Hugo28, la turbo Rat je sais pas car pas essayé.

Par contre la RAT2 J'ADORE. Gros son, sur mon fender deluxe et ma strat je suis au paradis.
15
La turbo rat sonne comme un sèche-cheveux...
16
Tu veux dire quoi par seche cheveux Dharma Bum
elle ne sonne pas bien cette turbo rat???
tu conseilles laquel toi?
pourtant je crois que tom york l utilise sur des vox ac30 et il a pas un son de seche cheveux???
:tourne:
17
Essayez la Jacques Tube Blower c'est de la bombe made in France les amiches :bravo2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

18
Je dis sèche-cheveux à propos de la turbo rat car elle a vraiment un son fuzz assez agressif. Personnellement j'aime pas trop, mais bon. Elle dispose pourtant d'un réglage filtre, mais il a tendance à étouffer trop le son. J'ai malheureusement pas trop de proposition pour une pédale dans l'esprit JCM 800, j'ai jamais essayé cet ampli...
19
Merci pour tout ces avis :bravo: ,mais la Carl Martin m'interpelle à cause de ses trois fonctions ,ce qui me rajoute 2 canaux à l'ampli ou au préamp selon le système .
Pour la RAT ,j'ais essayé mais c'est trop raide pour moi . :oops: .La SHREDMASTER étant rare dans les parages j'aurais du mal à faire un essai!!! J'utilise quelques overdrives selon mes besoins ,mais je suis loin d'avoir tout essayé alors encore merci pour votre aide ! :bravo:
20
Une pedale overdrive qui copie a peu de chose prés l'overdrive naturel d'un 800?

La MXR ZW-44 wylde overdrive....sans probléme