Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pedale disto-overdrive se rapprochant d'un son jc800 ?

• 25 réponses
  • 16 participants
  • 2 181 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Pedale disto-overdrive se rapprochant d'un son jc800 ?
Salut à tous je recherche donc une pédale dans l'esprit JCM800 ou plexi (j'en demande beaucoup !!) sachant que je joue sur un bon ampli à lampe ou sur un préampli à lampe en direct dans la console .Quelqu'un peux m'aider ?
2
JCM 800 ou plexi? Voilà bien 2 sons tès différents. Si c'est pour te brancher direct dans une console, essaie le POD en pédalier. Les simuls sont bluffantes (je l'ai essayé en studio et à part les sons Fender, j'ai adoré). Si tu joues dans un ampli à lampes, une bonne pédale fera l'affaire. Perso, je reste convaincu que la Jekyll & Hyde de Visual Sound reste un maître achat (2 pédales en une, 3 sons à disposition) et t'invite à lire les avis à son sujet sur AF ou Harmony Central. Autre option si ni l'argent ni le transport ne sont des obstacles pour toi=> achète les vraies bestioles.
Plug in, switch on, rock out!!!
3
Merci pour ton conseil ,acheter les "bestioles" ,non pour cause d'encombrement ,par contre je me renseigne sur l'autre solution . :bravo:
4
Marshall jackhammer??? elle fait disto et overdrive...
5
D' apres Gillou :

- Electro Harmonix Graphic Fuzz : son JCM800
- EH English Muff'n : son Plexi
6
7
En fait je dirais plutot.
la SHREDMASTER
c est dommage elle ne se fait plus ,mais elle enterre toute les nouvelles actuelles.
c est bien simple tout ceux a qui je l ai prete ons pete un cable.
car en plus des reglages abituel medium aigu grave .il y a un bouton nomme contour qui sculte literalement le son.
rajoute a ceci une musicalitee hors pair et un drive puissant.
si j en vois une troisieme traine je suis certain que mon pote james n en ferra qu une bouchée.
:tourne:
8
Marshall SHREDMASTER sans hesitation comme dit Hugo :aime: :aime:
Jái jamais rien eu de mieux apres quelques dizaines de distos...
:clin:
9
Cela commence a se savoir est c est pas parcque jonny greenwood dit que c est sa pedale fetiche que sa cote ne cesse d augmenter.mais
c est vraiment parcequ elle possede une vrai identite.
10
ProCo RAT Vintage ou RAT2 sinon tu as la Plexitone de Carl Martin.