Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/02/2005 à 12:01:34Pedale disto-overdrive se rapprochant d'un son jc800 ?
Salut à tous je recherche donc une pédale dans l'esprit JCM800 ou plexi (j'en demande beaucoup !!) sachant que je joue sur un bon ampli à lampe ou sur un préampli à lampe en direct dans la console .Quelqu'un peux m'aider ?
JCM 800 ou plexi? Voilà bien 2 sons tès différents. Si c'est pour te brancher direct dans une console, essaie le POD en pédalier. Les simuls sont bluffantes (je l'ai essayé en studio et à part les sons Fender, j'ai adoré). Si tu joues dans un ampli à lampes, une bonne pédale fera l'affaire. Perso, je reste convaincu que la Jekyll & Hyde de Visual Sound reste un maître achat (2 pédales en une, 3 sons à disposition) et t'invite à lire les avis à son sujet sur AF ou Harmony Central. Autre option si ni l'argent ni le transport ne sont des obstacles pour toi=> achète les vraies bestioles.
0
Plug in, switch on, rock out!!!
gwenou
467
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 09/02/2005 à 20:00:03
Merci pour ton conseil ,acheter les "bestioles" ,non pour cause d'encombrement ,par contre je me renseigne sur l'autre solution .
0
damarus
2131
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
4Posté le 09/02/2005 à 20:05:21
Marshall jackhammer??? elle fait disto et overdrive...
En fait je dirais plutot.
la SHREDMASTER
c est dommage elle ne se fait plus ,mais elle enterre toute les nouvelles actuelles.
c est bien simple tout ceux a qui je l ai prete ons pete un cable.
car en plus des reglages abituel medium aigu grave .il y a un bouton nomme contour qui sculte literalement le son.
rajoute a ceci une musicalitee hors pair et un drive puissant.
si j en vois une troisieme traine je suis certain que mon pote james n en ferra qu une bouchée.
0
Dr Gonzo
200
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 11/02/2005 à 11:41:39
Marshall SHREDMASTER sans hesitation comme dit Hugo
Jái jamais rien eu de mieux apres quelques dizaines de distos...
0
hugo280
826
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 11/02/2005 à 12:24:34
Cela commence a se savoir est c est pas parcque jonny greenwood dit que c est sa pedale fetiche que sa cote ne cesse d augmenter.mais
c est vraiment parcequ elle possede une vrai identite.
0
gregchat
94
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
10Posté le 11/02/2005 à 12:39:55
ProCo RAT Vintage ou RAT2 sinon tu as la Plexitone de Carl Martin.