Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tu es dans quelle zone ? moi ? la zone metal ( MT2)

• 15 réponses
  • 9 participants
  • 902 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Tu es dans quelle zone ? moi ? la zone metal ( MT2)
Jai une metal zone boss mt2 jaime bien, elle depanne bien, ni trop bien, ni pas assez !!!! et vous que pensez vous de cette pedale ???? vos avis m interesse bcp !!!!!!! je vous attends !!!!!!!!!!
2
Je la trouve potable sans plus.

elle ne ma jamais deçue mais je lai revendue car ce netait pas encore tout a fait ce que je recherchais comme disto typée metal, bien quelle convienne tout a fait pour du death avec une gratte bien equipée en micros.

si vendue pas trop chere, cest une affaire, sinon il y a mieux.

bye
3
:8) wai je suis d accord, en terme de saturation , je viserai plutot les preamplis, genre engl, triaaxis, jmp-1, tubman II, et jen passe !!!!!! mais pour les repètes cest super efficace, ( les vs 100R de lunarossa sont a chier !!!!) moi je la met en "in" de mon DSQL 401 marshall, ca gère .......... ya de koi dire !!!! sur le canal clean, ca rend le son + " tranchant " je trouve !!!!!!!!!! et jaime bien pour bosser, et composé .... mais pour le recodring jai le tubeman II , il deboite sa racr :bravo: :bravo: le truc qui fait chier :fache: c est qu elle "bave "un peu trop a mon gout ,et rend les solos imprecis par moment ? non pas d accord ??
4
De toute maniere si tu cherche LA pedale de disto typée metal, et qui va faire date, ya pas photo: la UBERMETAL de LINE 6.
99€, prix public, cest la meilleure disti metal que jai entendu, avec un noise gate intégré sans prise de tête.
jetez vous dessus.
5
Par expérience personnelle dans un groupe de Death où j'ai fait un passage, avec deux grateeux expérimentés (ils enregistrent cet été le 4° album de Benighted) :
- l'un d'eux avait en chaine : Washburn avec micros EMG actifs, multi-effet Voodoo, ampli de puissance, plusieurs pédales... et tout un tas de merdier avec lequel il s'est trouvé un super son après un certain temps de réglage de son usine à gaz.
- le second a branché sa Jackson à micro passifs sur une Métal-zone. Puis le tout sur mon ampli de puissance Digitech et ma baffle Marschall. Après une demi-heure de réglage, il avait un son encore plus propre et précis en rythmique que le premier (sic!!!) :oo: , ce qui nous a sur le coup dégouté de l'accumulation d'effets et de matériel.

Donc, pour moi, la MT2, elle est :bravo:

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

6
Ben des fois pas besoin d'une usine a gaz pour sonner gros. Une bonne egalisation ça fait beaucoup. Warlock + DOD death metal + Ampli 100 watts 2*12, je sonne plus gras que l'autre gratteux de mon groupe avec ses effets de partout :D:

Sinon la mt2 j'en suis pas super fan... Trop synthétique, enfin j'aime pas du tout...
[boulet]esse ke jpe avoir le gro son 2 likin park si jmé un EMG81 kom kirk hamett sur ma jim harley avec mon park 15 ouate ? merssi[/boulet]
7
PINOU: tas fait partie de Benighted ??? le groupe qui a fait une version black/death de Carl Orff?
as tu joué sur ce 1er album???
8
:violent: :rocket: la mt2 est certes un peu synthethique j avoue, mais eskeu ca vo plus le coup de racké ds une usine a gaz :?!: :?!: :?!: va savoir, parfois cest bien et defois cest du genre :nawak: :nawak: :fache2: :fache2: :nawak: :nawak: :shoot: :rocket: ca rend fou paskeu c est long et fo du tps pour trouvé son plezir ...... chiant a faire, je pense que ds un bon 4*12 et une tete marshall ( moi jaime bien marshall tsl ou dsl 100 ca pete bien , :boire2: :boire2: mé ta mieux tje lol ) ca pete bien fo allé en stud pour verifié tout ca !!!

je crois que la MT 2 se mitige bcp au finale non ??????????????, :surpris: :surpris: :police: :boire2: :boire2: tenez moi au jus
9
Moi je trouve la mt2 à chier...le son est une horreur, pour avoir un peu de medium potables on met un temps fou...j'aime pas.
10
Bonjour. J'ai une métal zone MT2 et un vieille amplis torque 100watt qui pèche bien et je joue avec une jackson professionnal. J'aime joué avec un son poussé dans les aigus mais le souci est qu'avec la MT2 j'arrive vite à saturation et mon son est "brouillon". Que faire pour obtenir un son plus "propre" ? Acheter la boss limiter? Une autre pédale de compression ? Je suis également tenté par la ME 50 de boss. Voilà je m'en remet à vous ami métalleux et attend avec impatience vos bons conseils. Merci
11
Moi, j'essayerais bien sur un autre ampli. L'expérience que j'ai eu en essayant un Torque, c'est que même en son clair, c'est assez crade et très sourd. :beurk:

Quant à ajouter un sustainer... Pour moi, c'est bof. Je ne vois pas ce que tu peux gagner en clarté si le son est pourri à la base.
Commence donc par régler efficacement la Metal Zone. Et puis parfois, c'est la précision du jeu qui est agravé par la distorsion... :twisted:

A voir.

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E