Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/02/2005 à 19:33:18Disto/crunch legere avec bcp de sustain pour basse.
Salut,
Ces temps avec mon groupe je me tape un nouveau delire à la con, je m'explique:
Je joue de la basse dans un groupe de rock... so what?
Ben comme parfois je suis frustré de pas pouvoir me taper un solo de gratte à la fin d'un morceau, parceque je joue de la basse (c'est dit plus haut je sais) et que notre guitariste n'a pas trop envie de jouer de la basse, donc je leur ai fait une suprise l'autre jour: me suis acheté une basse 6 cordes, que j'accorde en E-A-D-G-C-G au lieu du traditionnel B-E-A-D-G-C pour la simple (et bonne peut etre... en tout cas ça me plait) d'avoir des cordes aigue a la place d'un B grave qui me sert a rien. donc à la fin d'un de nos tubes hum... j'ai discretement branché ma big muff (bon discret c'est vite dit) et décoiffé mes chers collegues musiciens qui se sont demandé l'un apres l'autre qui fesait un solo hihi c'est moi. Et ils ont trouvé que ça déchirait (pas que l'idée... le solo aussi ben oui quoi... pffff ça c'est faire des solo de gratte un bassiste)
Donc ! la big muff c'est chouette mais c'est disons assez Big Muff donc ça arrache la gueule comme un piment des iles. Donc je recherche une disto qui puisse me donner un crunch avec un sustain de sa mère en short.
kikicékoijdoiprendre ?
ouf tout ça pour ça....
Merci pour vos lumières
Two Pages
5501
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
2Posté le 25/02/2005 à 22:51:16
Ouais hey mais heuuu
0
Two Pages
5501
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
3Posté le 26/02/2005 à 13:02:26
Mais aller heuuu siouplait
0
Anonyme
5504
4Posté le 26/02/2005 à 13:05:06
Bah j'en sais trop rien, essaye voir la disto pour basses boss, dod ou ibanez, mais je sais pas j'ai jamais vraiment essayé. Peut être que tu peut ecouter un extrait de la Boss sur https://www.bossus.com