Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Uber Metal
Photos
1/193
Line 6 Uber Metal

Distorsion Guitare de la marque Line 6 appartenant à la série ToneCore Pedals

Uber metal => énorme souffle de basse en mode Insane

• 22 réponses
  • 7 participants
  • 868 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Uber metal => énorme souffle de basse en mode Insane
Salut

j'ai ressu le pédale aujourdui , en l'achetant d'occasion a un particullier sur le site

cependant j'ai un petit problemme...

en metant le mode insane , quand j'arrete de jouer , il y a un sale soufle de basse qui reste en continue meme en posant la main sur les cordes , pouvez vous m'expliquer d'ou viens le probleme?

ps : le fil tout gris de mon dimarzio X2N s'est détacher de l'endroit auquel il était souder , le problemme peut-il venir de la?

par contre je ne l'est pas encore mise dans la boucle de l'ampli car il me manque un jack...
2
Essaye la toujours sur une autre grate ou un autre apmli, et ya un noise gate intégré, et puis avec un micros déféctueux aussi ^^
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
3

Citation : ps : le fil tout gris de mon dimarzio X2N s'est détacher de l'endroit auquel il était souder , le problemme peut-il venir de la?

Ben si tu ne cherches pas à remettre en contact ce fil avec la partie à laquelle il était soudé, juste pour un essai, c'est sûr qu'ici, on ne pourra pas te dire si ça vient de là, on n'est pas devins... :clin:
4
Le problème vient peut être de ton micro, c'est sans doute la masse qui c'est désoudée. Par contre une disto, fuzz ou autre overdrive ne se mettent jamais dans la boucle d'un ampli ;)
5

Hors sujet :

Citation : Par contre une disto, fuzz ou autre overdrive ne se mettent jamais dans la boucle d'un ampli

et si on aime le son de merde on fait comment ?

y parlait juste de sa histoire de test a mon avis ;)
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
6
Salut Vadehors, c'est peut être juste un souci de jack, si jamais tu peux essayer avec un autre tente le coup.Autrement si le fil est déssoudé cherche pas plus loin, tu te bouffe des parasites de toute sorte, resoude ou alors amène à un magasin qu'ils te le réparent, ça coute pas bien cher et de toute façon s'il s'est déssoudé tu peux pas jouer :| . Si jamais même après ça le son persiste il y a un noise gate comme dit précédemment, t'as les trois positions qui devraient limiter pas mal le souffle normalement.
Et en dernier recours, si t'as des potes qui jouent eux aussi, demande leur de tester avec leur instrument, tu sera vite fixé^^
Le bonheur, c'est quand à l'aube de la mort, on se retourne et qu'on est fier de sa vie.
7
Blackwidow642 a écrit : Hors Sujet : Citation : Par contre une disto, fuzz ou autre overdrive ne se mettent jamais dans la boucle d'un ampli

et si on aime le son de merde on fait comment ?
y parlait juste de sa histoire de test a mon avis

Oui enfin si on peut plus donner de conseil sur ce qui se fait ou pas, et pour un test de bruit parasite mettre la disto dans la boucle je pense pas que se soit la meilleur solution, justement à cause du son de "merde"...

Par contre c'est peut être aussi un fil du jack qui c'est barré en effet.
8
Alor

j'ai essayer donc de resouder (en me brulant erf j'arive plus a bien jouer ^^)
et j'ai réussi^^ mais bon , je ne vois aucune différence , et avant non plus c'est pourquoi je ne l'avez pas ressouder avant.

je sait tres bien pour le noise gate , mais meme a 2 , ce sale soufle est toujours la : /

pour utiliser d'autres jack et instruments...il faudras attendre plus tard^^ je n'est pas sa chez moi : /

(mettre dans la boucle , c'était effectivement pour tester , et le particullier m'a conseiller de faire de cette maniere la : / )

enfain bon , mon probleme n'est toujours pas résolu , et je ne vois pas d'ou il viens , du tout ... erf : /

merci deja pour votre aide si rapide ^^
9
Je sais Axis rigole :boire:
et Bienvenue sur Af

=> vadehors
teste la autre part et tu seras vite fixé :bravo:
10
Ps : ce probleme n'est pas présent sur les autres effects si je n'avais pas bien préciser^^