Sujet de la discussionPosté le 27/11/2004 à 10:02:40Uber Metal de line 6 votre avis ?
Salut à tous !
je suis à la recherche d'un bonne pédale de métal et j'aimerais savoir ce que vous pensez de le uber metal ?
sinon quelle est à votre avis la meilleure pédale de disto du moment ?
merci d'avance !
Le modèle metal dans le dernier sample est pas mal mais les autres
Le mec qui a fait le teste est vraiment pas difficile, pour dire, en grosse disto je prefere ma Warp Factor.
Salut!j'avais prevu de m'acheter un peavey classic 30 malgres que mon style de musique est principalment le metal mais je voudrais tout de meme rester polyvalen avec de beau son clean etc... donc je serais interessé a ajouter cette pedale qui a l'air d'apres les critiques et les demo vraiment trés bien.vous pensais que le resultat sera bien sachant que je joue sur une jackson dx10d + emg 85/81? Merci ^^
Vu la qualité du classic 30, je me taterai avant d'acheter ce genre de pédale. Quand on ose s'appeller "uber" quelque chose, ça sent l'effet de mode à plein nez... Je pense qu'il existe d'autre pédale pour le métal (et peut-être pas plus cher d'ailleurs) qu'il faudrait tester avec le classic.
Juste limite un hs pour dire que pour commencer avec un pod xt on peut avoir un tres bon son, c'est sans aucun doute pas de la lampe mais Jo_grattr ... chuis tres étonné que tu n'ai pas trouvé ton bonheur avec le pod...
yop sinon une super pedale de disto, mais ca commence a douiller un chouillat ;.. c'est la soldano supercharger
Citation : yop sinon une super pedale de disto, mais ca commence a douiller un chouillat ;.. c'est la soldano supercharger
Au prix de la supercharger + classic 30, autant acheter un combo soldano d'occaz...
Sinon supercharger=tuerie...quand on aime le son soldano ! Moi c'est mon rêve !