Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lna Distortion Signature Patrick Rondat
Photos
1/52
Lna Distortion Signature Patrick Rondat

Sujet utilisation du remote

  • 9 réponses
  • 2 participants
  • 714 vues
  • 2 followers
1 utilisation du remote
salut a tous je cherche un moyen d activé son remote pour evité de la mettre en (on/off ) et surtout pour lza piloté a distance je peux avec ca ?

https://www.musicstore.de/fr_FR/EUR/Fame-FS100-p-dale-1-voie-mono-/art-GIT0011189-000

merci

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

2
personne ?

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

3
Apparemment la LNA prend un footswitch permanent (Latched), mais Fame ne précise pas si ce footswitch est permanent ou momentané.
Si tu veux absolument commander chez Music Store, pose leur la question.

Sinon tu peux opter pour d'autres marques cheap ailleurs: Eagletone, Behringer, etc. ;)

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4
merci doc, tu a un modele a me conseillé qui le ferai ? :)

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

5
Chez Woodbrass/Eagletone, il y a lui: https://www.woodbrass.com/accessoires-ampli-et-effet-footswitch-controleur-eagletone-fs101-latch-p124934.html
En plus cher tu as la Boss FS-5L, qui a l'avantage d'avoir un switch pour inverser la polarité (inverser le point chaud et la masse du jack) mais tu en as pas forcément besoin dans le cas de la LNA.
Le mieux c'est que tu cherches toi même un footswitch dans le magasin dans lequel tu commandes habituellement.

C'est dommage pour ses clients que LNA ne dresse pas une liste de footswitchs compatibles et incompatibles. ;)

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6
yep !!

au pire celui ci fait il le meme taf que la fs5 L ?

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

7
Citation de Doc :
Apparemment la LNA prend un footswitch permanent (Latched), mais Fame ne précise pas si ce footswitch est permanent ou momentané.
Si tu veux absolument commander chez Music Store, pose leur la question.

Sinon tu peux opter pour d'autres marques cheap ailleurs: Eagletone, Behringer, etc. ;)


visiblement si car dans les com le gars change les canaux de son ampli ^^

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

8
Je ne comprends pas vraiment à quoi répond ton "visiblement si".
Un changement de canal d'ampli peut se faire via un switch permanent ou momentané. Cela dépend de l'ampli. ;)

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

9
ou de la disto :);) y a plein de mec qui s en serve pour la fonction remonte de leur ds 2 ;)

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

10
finalement j utilise le footswitch de ma tete randall, et le bouton "channel" rempli parfaitement sont role pour "remoter" la lna ou la ds2 boss, donc je pense que c est valable avec n importe quel "channel switch" a locker ;)

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

[ Dernière édition du message le 07/12/2016 à 23:20:37 ]