Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall GV-2 Guv'nor Plus
Photos
1/287
Marshall GV-2 Guv'nor Plus

Distorsion Guitare de la marque Marshall appartenant à la série Effects

Prix public : 58 € TTC

Sujet Bonne disto ou pas?

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 3 206 vues
  • 8 followers
1 Bonne disto ou pas?
Bonjour,
alors je voudrais savoir si c'est 1 bonne disto ou pas... Je vien de lire les différents avis et certains disent que c'est un disto type Marshall JCM800 (donc vraiment terrible) et d'autres disent que c'est une disto toute pouris! :???:
J'utilise en répét un JCM800 et chez moi un MG100HDFX + baffles => si j'achéte la Guv'nor 2, c'est pour l'utiliser avec mon MG et pas avec mon JCM...
Il vaut donc mieux que je me penche vers cette disto ou vers la disto Digitech Grunge?
Malpares... Bleed BLS...
2
Essayes la dans un magasin avec ton matos (ampli + guitare)!! Tu seras fixé. Perso, je la trouve extra.

Millezotla, esclave des temps modernes.

 

 

3
Ouep je vais essayer de trouver un magasin où je pourrais l'esayer...

Citation : Perso, je la trouve extra.


Tu l'utilises avec quoi comme matos? tu joues quoi comme style de musique?

Citation : Il vaut donc mieux que je me penche vers cette disto ou vers la disto Digitech Grunge?


Si quelqu'un sait...
Malpares... Bleed BLS...
4
Mééééheuh pourquoi ils font plus l ancienne guv'nor ??? ca c etait de la distoÿe !!!!!

comparée a l ancienne, celle dont tu parles est une vraie bouse mais bon ....

je te conseille d aller essayer avec tes oreilles, pour te faire une idée. De toutes facons si c est pour mettre sur un mg100hdfx, t entendras pas la difference entre une vox bulldog et une TS9, alors.......
5
La GV2 branchée sur le canal clean ou crunch d'un ampli à lampes c'est terrible :aime: :aime: :aime: .
Moi j'obtiens plutot des sons marshall vintage a la LedZep (avec un peu plus de gain, mais pas trop sinon je trouve que la pédale devient brouillon).

Par contre je l'ai essayée sur un MG100 ca sonne horrible, tout étroit, pas de dynamique., Il faut un bon ampli pour cet pédale (fender hotRod par exemple).

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

6
Comme l'a dit Don_Viviano, elle ne sonne pas sur tous les amplis. Je l'ai essayé chez un pote qui a un fender transistor !!! Elle avait un son dégueulasse. Je comprend maintenant les mauvaises critique !!! Cela dépend vraiment de l'ampli. J'ai un peavey classic 50 212, elle se marie parfaitement (magnifique).

Millezotla, esclave des temps modernes.

 

 

7
Je confirme!!! c'est vraiment the pedale a mettre sur un tout lampe, du moment qu'on cherche une disto du blues au bon rock sans vouloir pousser jusqu'à un son trop hard quand meme. mais on peut s'amuser tres largement...

un petit conseil, chez marshall toujours, essayez la jh-1! elle est geniale

Fred

8
C'est une disto correcte! Son tres Marshall en Effet. Je pense il y a mieux...
Je joue avec sur un Hot Rod Deluxe.


Niveau Gain je passe la moitié environ a 14h environ, mais plus non! ca deviens trop brouillon.

Elle ne conviendra pas sur tout le amplis c'est certain.

Mais bon voila je suis assez difficile en disto! :mdr:
9
Il y a mieu en effet :
pour 20 euros de plus : La RAT 2 lui ressemble mais est true bypass et sonne qd mm beaucoup plus dynamique.

Ensuite il y a les pédales faites main (mojo & co.) c'est le top. Je viens de découvrir une marque sur Toulouse (Fat Cat) d'un mec qui fabrique ses pédales à la main de très haut de gamme pour 120 euros.
Le son de la disto Fat Cat (driver) est plus typé Orange que Marshall, mais finalement c'est ce que je préfère (pourtant j'adorais et j'aime toujours ma Guvn'or).

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

10
Je la branche à présent sur un blues Junior, quel bonheur !!! Elle se marie bien avec cet ampli !! J'ai le son que j'ai toujours voulu avoir !! :lol: :lol:

Millezotla, esclave des temps modernes.