Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MXR DD11 Dime Distortion
Photos
1/276
MXR DD11 Dime Distortion

Distorsion Guitare de la marque MXR

MXR DD11 Dime Distortion ou MXR ZW44 Zakk Wylde Overdrive ?

• 29 réponses
  • 14 participants
  • 6 046 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion MXR DD11 Dime Distortion ou MXR ZW44 Zakk Wylde Overdrive ?
Bonsoir, je cherche une pedal de disto qui arrache bien :D: pour jouer du Ozzy(surtou pour Crazy Train) , Metallica, Pantera, Megadeth et surtout pour les solo...
Une pedal qui me permettré de sortir facilement les harmoniques.
J'ai regardais les avis sur les deux pedals MXR DD11 Dime Distortion et la MXR ZW44 Zakk Wylde Overdrive et je c'est pas vraiement la quel choisir :noidea: la quel seré la mieu pour mon jeu et mon style ??? :D: :D: :D:

Merci bonne soirée :D:
Lovefirst all killer
Afficher le sujet de la discussion
11
Ah oui en réaction à Lonewolf, c'est tout à fait exact, pour la ZW44 sur de l'ampli transistos c'est mort :|
I'm the 5 and not the fifth
12
Voila mon matos : une Ltd Kh-203
un Peavey bandit 112 Shefflied

Sa pourrer le faire ou pas ?? sinon vous pouvez me proposé quoi comme pedal de disto avec les caracteristiques que je cherche..

Merci :d
Lovefirst all killer
13
Avec un Bandit oublie la Wylde.

Tu as la MXR Double Shot, la EHX Metal Muff, ou pourquoi pas la Visual Sound Jeckyl and Hide

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

14
Si j'ai tout compris, cette pédale, c'est un super boost pour reveiller un ampli à lampes sans disto ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

15
Exactement. Car du fait de sa transparence elle apporte strictement rien a celui qui chercherai un grain différent.

16
:frown: d'accord merci...bon bah j'oublie la wylde alor..
je cherche juste une pedal qui arrache pour mon style de music (osbourne metallica...) et qui faits bien sortit les harmonique et aussi ideal pour les solo :D: :D: :D: :D: :D:

Merci encore
Lovefirst all killer
17
Dans ton cas ce qui pourrait être une bonne option c'est une pédale disposant d'un tube style ... Ibanez TK999 (uniquement d'okaz dans les 130€ environ), Guyatone Métal Flip ou encore Maxon ROD-881. Les Vox (Bulldog entre autres) sont assez fournies en problèmes de fiabilité visiblement (problème avec les switchs) mais çà sonne aussi.

Enfin bref ce sont des alternatives qui donneront surement un son plus racé et plus convaincant mais qui méritent d'être essayées avant achat pour ne pas faire de boulettes car c'est aussi un peu plus cheros et plus typé en termes de style de disto.
I'm the 5 and not the fifth
18
Ou pourquoi pas la Line 6 Uber Metal ou la Big Muff :
http://www.guitarvillage.com/Effects/Electro-Harmonix/usabigmuff.jpg
Je pense que pour le style que tu veux joué la Métal Muff est un peu extreme mais au moins tu aura la liberté d'avoir une très groose distortion si tu en a envie.
Pour moi, la Metal Muff est la meilleur solution :bravo:

Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt

Mon groupe de métal :

http://www.facebook.com/pages/SolarStorm/18307241919

19
Hey ! je sais pas si ce post est encore d actualité mais j voudrais kan meme donner mon avis . Je viens d avoir la dd11 ya pas longtemps est franchement associée avec 1 washburn 333 ou 1 dean equipée en seymour SH 13 tas le son Dimebag . C est 1 peu froid au depart mais 1 fois kon a trouvé les bons reglages ben no problemo le son Pantera est la. Si tu joues tu Ozzy ( ce qui est mon cas aussi ^^) essaye la double shot de MXR tu retrouves le canal de la dd11 et 1 second canal moins saturé . MXR c est vraiment du bon maton made in US mais c est cher . Moi jai eu ma dd11 a 122 euros sur musik produtiv et j en suis content voila j espere que ca va t aider
20
Et en français courrant moyen ça donne quoi ?