Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MXR DD11 Dime Distortion
Photos
1/257
MXR DD11 Dime Distortion

Distorsion Guitare de la marque MXR

Sujet MXR DD11 Dime Distortion manque de puissance?

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 3 139 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion MXR DD11 Dime Distortion manque de puissance?
Bonjour,

J'aimerai votre avis, je viens de recevoir cette pédale, et j'ai bon jouer sur les potards je la trouve très faiblarde quand même au niveau du gain(attention je ne parle pas du volume car de ce côté là elle envoi), ou j'ai l'impression qu'elle ne me donne pas tout ce qu'elle a dans le ventre.

Sinon le son est propre mais de la à dire le son de Dime on en est quand même loin du compte pourtant niveau guitare(une Dean from Hell, équipé donc en Bill Lawrence XL500 et Une washburn Dime St Pro équipé en avec 2 pickup Seymour Duncan, un Dimebucker Sh13 et un sh 59 je crois en micro manche) après niveau ampli j'ai une tête Laney et un 2X12 marshall qui commence à daté mais bon pour le moment c'est déjà de trop pour jouer en appart lol.

J'aimerai l'avis des possesseurs de cette pédale. Je l'avais testé il y a un moi lors de mon séjour en Thaïlande mais bon je l'avais testé avec une gratte et un ampli de merde, un vendeur chinois pas très coopératif lol pas très vendeur je me suis dis que sur mon matos ça sonnerai mieux là sur le coup??

Seb
2
J'ai pu remarqué que lorsque je fais des harmoniques ou que j'utilise le floyd pour faire crier les harmoniques à la Dimebag bah ça sature dans les aigus, quand je monte la note trop haut bah le son est super chelou, comme quand je branche ma whammy après ma disto elle sonne beaucoup moin bien qu'avant la disto; si je la branche avant ma disto quand j'utilise l'effet whammy pour monté la note d'1 ou 2 octave le son est étouffé et ça fait un vieux son alors que branché juste avant ma disto là quand je monte ma note ça crie. Je me demande si il y aurai pas un problème au niveau de la pédale on sent de la puissance mais elle sort pas c'est bizarre. J'ai un son plus brutal avec ma vieille metal zone.

Seb
3
Y'a personne pour m'éclairé? J'ai comparé avec le sample sur le site du constructeur et j'ai pas vraiment ce son là même si j'imagine qu'ils font le sample avec du bon matos mais frenchement y'a un soucis.
4
Salut mec :)

moi j'ai la pedale et c'est vrai que j'ai pas une disto de ouf ouf (par exemple une modélisation sur un spider II de line6 me tue et je n'arriva pas a avoir un son aussi puissant) mais je la trouve quand meme bien cool cette pédale.

je vais écouter les sample sur le site et voir sil y a une grosse difference, et si il y en a une je ferai un sample avec la mienne pour voir...

d'ailleurs tu n'as pas un sample de ton son??

a toute


clem
5
Mouais....

le sample du site dunlop ("dime jam") est pas vraiment révélateur sur les capacités de la pedale je trouve...

tjs est il que sans avoir le meme son je ne suis pas loin en terme de disto. donc envoie un sample de ton cru pour voir :))

clem
6
Hello,

Merci pour ta réponse, j'aurais bien fait un sample mais le truc c'est que j'ai pas vraiment de quoi enregistrer un sample, faudrait que j'enregistre chez mon pote, il a une carte son externe donc et bosse sous Cubase là j'aurais la possibilité de faire un sample propre lol, je verrais à l'occaz. en tout cas merci, mais j'aimerai bien écouter un de tes samples quand même car j'ai même pas la possibilité de la comparé avec une autre pédale, il n'y a aucun shop qui l'a en magasin.

Seb
7
Ok je vas tenter de faire ca cet aprem...
8
Merci beaucoup, c'est bien cool de ta part, tient moi au courant.

Seb
9
Eh ben j'ai perdu mon adaptateur!!!
je pense que je l'ai oublié en repet' !

et le pb avec cette pedale, c'est que c'est du 18V, donc pas comme ttes les autres... j'espere que je vais le retrouver je te tiens au courant.

clem
10
Bonjour moi c'est pareil je l'ai eu a noel et je trouve quel n'a pas de puissance dans les palmutting surtout comparé a ma metal master digitech comment ca ce fait?en matos j'ai une ltd ec-500 et un randall rg 100 g3 je joue surtout du hardcore a la hatebreed.Alor esque il faut que je fasse un reglage special je cherche mais je ne trouve pas ce que je veux un son lourd lol.Esque qu'il faut maintenant que j'achete autre chose pour avoir mons on lourd parce que sinon je reste avec ma metal master lool aidez moi s'il vous plait.