Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est la même?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 684 vues
  • 5 followers
1 C'est la même?
Les plans sur ce site, sont t'il ceux pour construire la dist + de MXR? http://www.generalguitargadgets.com/index.php?option=content&task=view&id=42&Itemid=74
2
Oui

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Hola, je poste ici car ma question concerne la Coron distortion 10 qui est la même pédale.

Alors, j'ai un problème, j'ai acheté cette pédale d'occas "en l'état", le souci, c'est que je n'ai pas de son une fois la distortion activée, pas de souci en "bypass", j'ai checké toutes les connections aujourd'hui, mais ca ne vient pas de là, je pense verifier les condos demain, mais il ont une apparence tout a fait normale, si l'un de vous a une autre piste sur les composants a verifier, je suis preneur.
4
Vu l'age pas de truebypass, donc si du son en bypass, une partie du circuit fonctionne, et donc pas de cramage à cause de polarité inversée par ex.
Dans ce genre de situation, j'utiliserais une sonde audio (audio probe sous google si tu sais pas comment t'en faire une) pour trouver le composant coupable.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5

il est plus fréquent dans ce genre de petit circuit a faible voltage et courant, que ça soit un problème du genre circuit cassé, craqué ou une soudure... vérifie la continuité entre chaques contacts dans tout le circuit, c'est pas long ce n'est pas un circuit bien complexe.