Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/07/2011 à 17:58:01Notice ?
Bonjour à tous ! ...je recherche la notice en français pour cette pédale, quelqu'un aurait un lien où la télécharger, légalement, bien sur !!!
Merci d'avance !
Let's Rock !
Zlhanh
497
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 02/07/2011 à 18:57:07
Une notice pour cette pedale ? Je ne me rappel meme pas en avoir eu une... On pourra surement te renseigner si tu as des questions. Sur une pedale a 6 potards on aura vite fait le tour.
0
Sat'Ryani
2468
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
3Posté le 02/07/2011 à 19:08:43
... mouaiii, vu comme ça ... c'est sur qu'en passant une semaine à tourner des boutons au hasard, à un moment donné on va tomber sur la sonorité recherchée ...quoiqu'encore, même avec 6 boutons + deux switchs, ça fait pas mal de combinaisons possibles ...par écrit, pas évident de demander le réglage pour le son qu'on souhaite, c'est tellement subjectif ! ... puis, pour régler le noise gate, j'ai vu que ça peut se faire en démontant la pédale, et ça doit pas se faire au hasard non plus ...c'est pour ça que je préfèrerai avoir la notice, mais si c'est pas possible, pas grave ...
Merci quand même !
0
Let's Rock !
Zlhanh
497
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 02/07/2011 à 19:29:31
je dis juste que ca ne risque pas te d'aider beaucoup. C'est tellemt subjectif une disto je crois qu'a part essayer toi meme il n'y a pas grand chose de plus precis. Le noise gate n'a qu'un seul reglage (d'origine je le trouve tres bien) pas trop de soucis de ce cote.
0
Sat'Ryani
2468
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
5Posté le 02/07/2011 à 20:39:24
Oui, oui, très bonne pédale, j'ai pu l'essayer en magasin, face à d'autres, donc, pour ce que j'en attendais, je suis content de mon choix ...