Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notice ?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 159 vues
  • 2 followers
1 Notice ?

Bonjour à tous ! ...je recherche la notice en français pour cette pédale, quelqu'un aurait un lien où la télécharger, légalement, bien sur !!!

Merci d'avance ! icon_aime.gif

Let's Rock !

2
Une notice pour cette pedale ? Je ne me rappel meme pas en avoir eu une... On pourra surement te renseigner si tu as des questions. Sur une pedale a 6 potards on aura vite fait le tour.
3

... mouaiii, vu comme ça icon_exorbite.gif ... c'est sur qu'en passant une semaine à tourner des boutons au hasard, à un moment donné on va tomber sur la sonorité recherchée ...quoiqu'encore, même avec 6 boutons + deux switchs, ça fait pas mal de combinaisons possibles icon_exorbite.gif ...par écrit, pas évident de demander le réglage pour le son qu'on souhaite, c'est tellement subjectif !  ... puis, pour régler le noise gate, j'ai vu que ça peut se faire en démontant la pédale, et ça doit pas se faire au hasard non plus ...c'est pour ça que je préfèrerai avoir la notice, mais si c'est pas possible, pas grave ...

Merci quand même !

Let's Rock !

4
je dis juste que ca ne risque pas te d'aider beaucoup. C'est tellemt subjectif une disto je crois qu'a part essayer toi meme il n'y a pas grand chose de plus precis. Le noise gate n'a qu'un seul reglage (d'origine je le trouve tres bien) pas trop de soucis de ce cote.
5

Oui, oui, très bonne pédale, j'ai pu l'essayer en magasin, face à d'autres, donc, pour ce que j'en attendais, je suis content de mon choix ...

Let's Rock !