Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

problème de larsen incontrôlable sans le noise gate

• 18 réponses
  • 7 participants
  • 3 497 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion problème de larsen incontrôlable sans le noise gate
bonjour à tous quelqu'un a euxse problème ou cet pédal doit fonctioner obligatoirement avec ne noise gaite merci d'avance
2
Elle peux( et heureusement)fonctionnée sans le noise gate.Mais bon quand tu mets le noise,ton sustain se coupe plus vite,le noise fait son boulot,donc à voir!Perso je ne le mets pas.Mais c'est une trés bonne pédale,bien que je ne fasse pas de Métal.Elle à énormément de "gain",mais même en mettant beaucoup de bass,moitié de médium et 0 trebble,elle reste trés aigü.Elle n'est pas toujours évidente à régler.Voilà.
3
Vérifie la qualité de tes câbles et alimentations avant d'incriminer la pédale.
Apparemment, des réglages sont présents à l’intérieur de la pédale pour régler le seuil de déclenchement du noise gate.
4
elle est brancher sur une multis prise avec l'amplis c'est peut etre sa mes cable sont neuf et de très bonne calitée je la bramche avec un oine spot
5
elle sifle quand je baisse le volume de ma guitare mes quand elle est à fon ça sifle plus je comprend pas
6
sa vien pas de ma guitare car quand je la bramche seul sa ne sifle pas
7
Citation :
mes cable sont neuf et de très bonne calitée

si seulement on pouvait en dire autant de ton orthographe...
8
Citation de Zillah :
Citation :
mes cable sont neuf et de très bonne calitée

si seulement on pouvait en dire autant de ton orthographe...
Tu m'as fait rire... :-D:bravo:
9
je sais je suis mauver en orthographe
10
x
Hors sujet :
La c'est pas être mauvais en orthographe, c'est pas comprendre ce qu'on écrit... Bref

Ce problème ne peux à priori pas venir de l'alimentation.

Sur quelle guitare joues tu? Une guitare cheap peut tout à fait être une usine à larsen, à cause de micros pas super, microphonique, ou autre...

L'autre question, c'est quel est le reglage de ta pedale? Si tu a le gain à fond, faut pas s'étonner d'avoir du larsen... Si en plus ta gratte est pas top, le larsen est incontrolable, et pas jolie...
11
je joue sur une sg standard équiper de micro dimarzio norton et tone zone
12
j'avais mis le gain à fond c'est pour ça que sa cifler
13
Déja que cette pédale dégueule de gain, il n'est vraiment pas nécessaire de le mettre à fond... :8O:
14
je n'utilise pas le noise gate es normal que se voyant s'allume brièvement quand j'étint la pédale merci d'avance car j'ai eux un souci avec quand je ne m'était pas le noise gate . quand je baisser le volume de ma guitare elle l'aséner et maintenant plus
15
Message de modération :
La charte spécifie de porter attention à son écriture. Etre dysorthographique est une chose, mais écrire n'importe comme y compris en oubliant les espaces entre les mots est juste de je-m'en-foutisme.
Pour l'orthographe, tout navigateur récent est équipé d'un vérificateur d'orthographe. Merci d'en faire un minimum usage.
16
...parske sa aide vréman pas à komprendre se ke tu veu...
17

Citation :
...parske sa aide vréman pas à komprendre se ke tu veu...

plusse hein
18
j'ai eux un problème avec elle siflais et maintenant plus.Quand je met pas le réducteur de bruit et que je débranche la pédale le voyant du noise gate s'allume un peut
Es normal? merci d'avance
ps: elle la fait quand je baisser le son
19
de ma guitare