[ Dernière édition du message le 18/06/2013 à 17:08:18 ]
Jp6l6
5665
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
3Posté le 18/06/2013 à 18:36:32
En me basant juste sur ces deux démos, je la trouve trop sombre et son grain me semble trop serré. A ce stade, je préfère de loin la T-REX Bloody Mary que je viens d'acheter, beaucoup plus "granuleuse" et polyvalente. Occase de cette année pour €60... Faudrait comparer en live.
NB : je ne joue jamais de métal.
J'apprécie particulièrement les deux versions déjà existantes de la Badass (que je possède) et cette nouvelle déclinaison est tout à fait à mon goût. Un achat en perspective, donc!
Et je trouve que les démos MXR sont toujours au top : avoir fait deux démos avec une LP d'une part et une Strat de l'autre permet de se faire vraiment une idée dont la pédale sonne.
@Jp6l6 : je ne sais pas sur quelque système d'enceintes tu as écouté les démos mais je n'ai pas exactement le même ressenti que toi sur le côté "sombre" mais je te rejoins un peu sur le grain, que j'aime beaucoup néanmoins.
[ Dernière édition du message le 20/06/2013 à 16:01:09 ]
Jp6l6
5665
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
6Posté le 20/06/2013 à 19:06:23
Citation :
@Jp6l6 : je ne sais pas sur quelque système d'enceintes tu as écouté les démos mais je n'ai pas exactement le même ressenti que toi sur le côté "sombre" mais je te rejoins un peu sur le grain, que j'aime beaucoup néanmoins.