Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/06/2006 à 09:44:37Pédales de disto ONNER, quelqu'un connait ?
Il paraîtrait qu'elles sont pas mal du tout. En particulier la Pd-1 et les Dst-1 et 2.
Quelqu'un les a vu à vendre quelque part, essayé ou même en possède une? paske en plus elles sont pas chères !!!
Salouti, tien tu as pas mal d'info sur ce theard et les lien du site (avec des samples ), et puis tu dis qu'elles sont chères (quel est ton budget?), j'ai vu la plupart des disto dans les 80€ sur effectcenter. theard onerr
0
Don_Viviano
2746
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
3Posté le 02/06/2006 à 19:43:02
Citation : et puis tu dis qu'elles sont chères
???? tu as bu mon ami
J'ai dit le contraire :
Citation : paske en plus elles sont pas chères !!!
Lol dsl j'ai lu trop vite ton post, j'étais pressé de rammener ma science en te filant le lien , arf je m'étone de jour en jour bon c'est de boire un coup santé