Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pedales onerr: plus d'infos?

  • 17 réponses
  • 8 participants
  • 1 067 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Les pedales onerr: plus d'infos?
Après une recherche sur le site, je n'ai rien trouvé sur ces effets, présentés ici. Les prix sont raisonnables et les distos notamment avaient une super critique dans je ne sais plus quel magazine: quelqu'un en a essayées? le compresseur, la wah, les 2chorus (si j'en crois les extraits ca a l'air pas mal) et le tremolo m'interessent particulierement, ainsi que l'overdrive CX-1 a un moindre degré. merci d'avance :clin:

site de la marque: http://www.onerr.com/eng/home.asp, extraits sonores section "tone support"

prix: http://www.effectcenter.com/f/recherche.php?id_marque=131
2
:up: allez y a bien quelqu'un qui connait cette marque :??:
3
J'ai retrouvé le magazine. dans guitar part novembre 2005, test de la Platinum Distortion PD1:

"l'essai de cette pédale a été une vraie révélation: quel son! peu de souffle, et de trèds belles couleurs de distortion, à ranger parmi les meilleures overdrives de tous les temps, caractérisent la PD1. Elle sonne bien gras, rock, et bénéficie de réglages très progressifs sur le niveau de sortie, comme le taux de distortion, sans parler de l'efficacité des tonalités." etc. etc. (c'est moins élogieux sur la DST1 et la DST2, le jugement a donc a priori un fond de vrai).

et si personne n'en a testé, on va en rester la :(
4
Salut
j'suis plutot debutant mais j'avais repéré aussi l'article ds guitar part
et pour le prix la PD 1 m'interesse aussi !
je ne sais même pas ou on peut l'acheter -en ligne ou ailleurs ... :(((
a+
jauni
Jauni
5
Je crois que cette marque est en vente chez Effectcenter à Paris... par contre je sais pas si ils font de la VPC et je sais pas non plus trop ce que ça donne cette marque, vu que j'ai rarement (euphémisme pour ne pas dire "jamais" ) vu un magazine musical sacquer un produit, intérêt commercial oblige (un produit descendu ça fait un annonceur de moins pour les pubs, n'est-ce pas)...


EDIT: j'avais pas fait gaffe qu'egorl donnait un lien vers le site du magasin dans son premier post... dont acte! ;)

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

6

Citation : vu que j'ai rarement (euphémisme pour ne pas dire "jamais" ) vu un magazine musical sacquer un produit, intérêt commercial oblige



mais j'avais rarement vu un test aussi elogieux: du superlatif du debut a la fin pour decrire l'une des trois (les deux autres n'ayant pas eu droit au meme traitement => objectivité relative?). alors que dans ce meme mag, j'ai une fois lu un testeur apparemment insatisfait par une maxon. le truc c'est que, meme si c'est pas si extraordinaire, c'est pas cher et pour le prix ca a l'air de bien (voire tres bien pour la PD1).

donc si quelqu'un a l'occasion d'en tester, merci de nous tenir au jus :clin:
7
Elles ont l'air sympa les ptites pédales onerr, surtout la disto a 50 neuro (dst-1 je croi, ou un bail dans le genre) :lol: . Deux avis sont parus dans guitar part pour la platinium distortion (pd-1), un dans le n°134 et un autre dans le n°140. Dès que j'en ai une je poste un avis, cette marque n'a pas le droit de rester inconnue :o:
8
Yop, ces petites onerr m'interressent bien notemment la chorus 01 :aime: il y a plusieur test (élogieux également) dans un guitar part HS sur le matos de 2005.
9
J'ai lu des tests sur le chorus, les trois distos precitées, le delay digital (le moins cher des deux), l'octaver et la reverb numerique... tous tres elogieux, particulierement pour l'octaver d'ailleurs. à des prix très très concurrenciels.
10
Ouais ben moi j'étais bien motivé aussi, mais finalement entendu les samples sur le site c'est pas ce que je recherche en fait...

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills