Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ProCo Sound R2DU
Photos
1/6
ProCo Sound R2DU

Distorsion Guitare de la marque ProCo Sound

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Rat en rack

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 2 066 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Rat en rack
Bonjour ,

quelqu'un connait cette version de la Rat ?
peut on par exemple , demonter les circuits pour en faire une version pedale ?
je dis ca car j'ai un bon deal avec une Rat en Rack .

autrement niveau son c'est " apparement " comme les vintages , puisque fabriqués de 84 a 88
( voir sur site )
http://www.ratdistortion.com/history.htm
et comme c'est pas facile de trouver des vintages , alors la avec deux d'un coup !!!

des avis ?

Merci :D:
Www.myspace.com/ericlescamusic
2
3
Salut!
J'ai moi meme la bestiole , et avec la remote pas besoin de le demonter pour faire des pedales.

Sinon ca doit etre possible, mais un peu chiant, puisque les deux rats sont sur le meme CI.

Sinon coté son je ne sais pas si ca sonne comme les vintage, jai le rack , une rat2 et une turborat.

La difference entre la turbo est evidente, bcp moins avec la rat2.

Pour cause , il me semble que ce soit le meme schema (mais des rat2 d'origine, pas les réédition de maintenant!!

En tout cas, un tres bel objet!
4
Merci de ta reponse ;)
5
Hey!
Cette discussion date un peu, mais je viens d'acheter une rat R2DU :P: , je l'ai ouverte, juste pour dire que dedans, y'a bien les fameux opamp LM308 :bravo: .
J'ai cherché pas mal cette info sur le web sans la trouver clairement, donc voilà si ça peut aider.... si y'en a que ça intéresse, j'ai aussi une rat 2 plus récente, made in USA mais sans les LM308, donc si une comparaison est demandée...
Entre une rat 2 avec LM308 et le R2DU avec LM308, quelles sont les différences? J'ai cru lire que sur la R2DU le signal ne passait pas par la LED contrairement à la stompbox :???: ? Sinon quelqu'un sait si c'est exactement les mêmes circuits? En gros, ma quête RAT 2 est elle finie????
merci