Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/09/2007 à 09:13:53Rat en rack
Bonjour ,
quelqu'un connait cette version de la Rat ?
peut on par exemple , demonter les circuits pour en faire une version pedale ?
je dis ca car j'ai un bon deal avec une Rat en Rack .
autrement niveau son c'est " apparement " comme les vintages , puisque fabriqués de 84 a 88
( voir sur site ) http://www.ratdistortion.com/history.htm
et comme c'est pas facile de trouver des vintages , alors la avec deux d'un coup !!!
des avis ?
Merci
Www.myspace.com/ericlescamusic
flagg
689
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 21/09/2007 à 20:34:35
0
Albert
67
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 01/10/2007 à 22:32:36
Salut!
J'ai moi meme la bestiole , et avec la remote pas besoin de le demonter pour faire des pedales.
Sinon ca doit etre possible, mais un peu chiant, puisque les deux rats sont sur le meme CI.
Sinon coté son je ne sais pas si ca sonne comme les vintage, jai le rack , une rat2 et une turborat.
La difference entre la turbo est evidente, bcp moins avec la rat2.
Pour cause , il me semble que ce soit le meme schema (mais des rat2 d'origine, pas les réédition de maintenant!!
En tout cas, un tres bel objet!
0
flagg
689
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 05/10/2007 à 08:44:45
Merci de ta reponse ;)
0
jygolo
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
5Posté le 03/07/2008 à 19:32:00
Hey!
Cette discussion date un peu, mais je viens d'acheter une rat R2DU , je l'ai ouverte, juste pour dire que dedans, y'a bien les fameux opamp LM308 .
J'ai cherché pas mal cette info sur le web sans la trouver clairement, donc voilà si ça peut aider.... si y'en a que ça intéresse, j'ai aussi une rat 2 plus récente, made in USA mais sans les LM308, donc si une comparaison est demandée...
Entre une rat 2 avec LM308 et le R2DU avec LM308, quelles sont les différences? J'ai cru lire que sur la R2DU le signal ne passait pas par la LED contrairement à la stompbox ? Sinon quelqu'un sait si c'est exactement les mêmes circuits? En gros, ma quête RAT 2 est elle finie????
merci