< Tous les avis ProCo Sound RAT 2
Black jaspe Black jaspe

« nickel »

Publié le 17/07/14 à 21:58
Une Super Disto qui vire à l' OD avec une petite modif voir ASTUCE AF ^^ et comme dit dans les avis précédents à la fuzz quand on mets a fond.

c'est du analogique avec des composants bon marché mais super efficace. Pour moi 3 effets en 1 et de qualité très correct.

L'utilisation et simple Volume, filtre, et Disto, volume a 12h tone a 12h-13h et la disto en fonction de vos envies.

bref c'est simple juste savoir tourner un potard.

Parlons de la qualitée de la disto, elle est très typé, on retrouve les sonorités de M et de Noir Désir pour une disto à 13h au delà c'est du plus lourd qui envoi bien et a fond une légère fuzz, bon on est loin d'un Hendrix ou d'un ZZTOP mais nous avons la en une seule pédale plusieurs effets que l'on peux travaillé en complétant avec d'autres.

Bref je la trouve très sympa quand on la couple avec un petit cruch en amont perso je lui colle la TS9 juste avant, comme dit dans d'autres avis, légère, pour donné un équilibre EQ car le Filter(Tone) et limité et on a du mal a trouver un EQ propre donc la TS9 fait ressortir une belle Disto.

C'est une très bonne pédale pour commencer car elle a un super rapport qualité/prix et nous avons en plus, si on bricole un peu 3 effets en 1 OD/DISTO/FUZZ la belle vie quoi :)

Au vu du prix faite vous plaisir offrez-vous là et testé au pire elle se revend très bien en occaz donc il n'y aura pas de regret.

perso j'en ai une et je pensse en aquérir une autre pour couplet et me donner encore plus de possibilité.