< Tous les avis ProCo Sound RAT 2
na-jo na-jo
Publié le 25/10/07 à 18:09
Tout a déja été dis auparavent ..
Bien lourde , bien solide , les inscriptions phosphorescente font de cette pédale un référence.
Sauf peut etre le switch un peu dur a actionner mais c'est juste pour trouver un truc a pinailler ! ^^

Cela fait quelques jours que je l'ai et la claque !
Utilisation ultra simple (3 potards) cependant il faut arriver a trouver ses réglages..
On peut en 3o secondes avoir un super son et on peut aussi chercher son son bien précisément !

Wahoo . The claque , c'est ma premiere pédale de disto/overdrive et j'en ai testé pourtant avant !
Je l'utilise avec une fender strat lite ash , montée avec des seymours duncan et je peux vous assurer que les micros simples n'ont rien a envier aux micros doubles (je l'ai testé avec une autre de mes grattes style les paul)
Je l'ai choisi pour ce que je veux en faire , sa va du crunchie , a l'overdrive , a la hendrix , a la tom morello de RATM , Red hot, Iggy et les Stooges.. on peut avoir le son de beaucoup beaucoup de styles .. En la trifouillant j'arrive a gérer un larsen et comme intro avec une basse et batterie sa le fait !

Je me suis bien renseigné avant d'acheté cette pédale , et je dois dire que j'en suis vraiment satisfait...
Du blues au bon rock .. Elle gere vraiment..
Elle demande qu'a ce qu'on l'utilise avec du volume bien fort !!
A conseiller donc !