Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/11/2005 à 12:57:11Rat + P90?
Bonjour, je possède une lespaul équipée de 2 P90 seymour duncan (une merveille au passage, bien mieux que les HB de base!) et je voulais savoir si une rat, bien que précise, ne ferait pas trop une bouillie du son de ces micros? En effet j'ai déja essayé plusieurs distos inapropriées, je voudrais faire le bon choix.
t-tuxx
1989
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2Posté le 16/11/2005 à 15:27:55
Les P90 de ma SG Signature Pete Townshend collent bien avec l'émulation de RAT de mon Line6 DM-4... Il faudrait entendre avec l'originale (et l'ampli)...
0
Le_reskapé
3763
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
3Posté le 12/10/2006 à 14:18:11
Je ne possede pas la rat ni de guitare avec micros P90, mais je compte m'acheter une rat plus tard et une les paul special monté en P90...et ca m'interesse aussi...
je sais pas pourquoi mais je pense que le rendu peut etre vraiment très bon...
0
bpa
1121
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
4Posté le 12/10/2006 à 14:25:24
Ben c'est ce que j'utilise, LP-DC/P90 + RAT, et je m'en trouve très bien ! Le son n'est pas 'bouillie', enfin... ça dépend des réglages du RAT.
Tout le monde n'aime pas le son RAT, donc essayer quand même avant.
Bruno
0
.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!
Ah c'est de toi les samples la c'est ce qui ma décider a acheter une rat, j'ai bien aimer le fait que que le son aille du très très leger crunch, ne passant par une bone overdrive jusqu' a la disto voir meme un ptite disto un peu plus crade un tout ptit peu fuzzy ca ma bien plus, et puis ce que ta enregistrer donne avis.