Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rat + P90?

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 056 vues
  • 6 followers
1 Rat + P90?
Bonjour, je possède une lespaul équipée de 2 P90 seymour duncan (une merveille au passage, bien mieux que les HB de base!) et je voulais savoir si une rat, bien que précise, ne ferait pas trop une bouillie du son de ces micros? En effet j'ai déja essayé plusieurs distos inapropriées, je voudrais faire le bon choix.
2
Les P90 de ma SG Signature Pete Townshend collent bien avec l'émulation de RAT de mon Line6 DM-4... Il faudrait entendre avec l'originale (et l'ampli)...
3
Je ne possede pas la rat ni de guitare avec micros P90, mais je compte m'acheter une rat plus tard et une les paul special monté en P90...et ca m'interesse aussi...

je sais pas pourquoi mais je pense que le rendu peut etre vraiment très bon...
4
Ben c'est ce que j'utilise, LP-DC/P90 + RAT, et je m'en trouve très bien ! Le son n'est pas 'bouillie', enfin... ça dépend des réglages du RAT.
Tout le monde n'aime pas le son RAT, donc essayer quand même avant.
Bruno

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

5
J'avais enregistré ces samples...

config : les paul epiphone+micro SD+ peavey C30

Ca sonne bien à mon gout...
6
Ah c'est de toi les samples la :bravo: c'est ce qui ma décider a acheter une rat, j'ai bien aimer le fait que que le son aille du très très leger crunch, ne passant par une bone overdrive jusqu' a la disto voir meme un ptite disto un peu plus crade un tout ptit peu fuzzy ca ma bien plus, et puis ce que ta enregistrer donne avis.

merci :bravo: