Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oki oki merci bcp je me demandais sinon , si tu met un transfo ki fourni 5ma , la pédale prend que 3ma dessus ? ou alor il faut exclussivement un transfo 3ma ?
0
kinder_guano
5856
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
5Posté le 26/01/2006 à 12:23:40
Ha b'en évidemment, il faut trouver un transfo de 3mA, je crois que les 3.17mA sont aussi compatibles.
Je crois que je viens de poster un post un peu con ! ché moi j'ai un tranfo standard AC/DC comme tout le monde et c'est marqué max 300mA , ca dois largement allez pour la rat , mais elle risque rien ? dsl j'y comprend un peu rien a tout ca .. fin si il va pas , je prends quoi moi ?
Merci bien g tout compris , j'ai vraiment l impression d etre moin con sinon d transfo qui ne font pas de bruit (buzzz etc ..) ca coute cher ?
0
Doc Plus
36390
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
9Posté le 26/01/2006 à 19:36:05
30 euros mais est ce si compliqué de prendre les 2 noms du tuto et d'aller voir le prix sur le net ?
le tuto pourrait etre completé avec idée du prix c vrai.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.