Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alim pour rat 2

  • 21 réponses
  • 8 participants
  • 3 574 vues
  • 9 followers
1 Alim pour rat 2
Bonjour tout le monde , je voulais savoir quel alim utilisé pour ma rat (quel ampére etc , AC/DC... ) si quelqu un peut me tenir au courant ! merci :bravo:
2
9V classique, la conso j'ai pas en tete, et sinon via secteur c une mini prise jack.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
4
Oki oki merci bcp :P: je me demandais sinon , si tu met un transfo ki fourni 5ma , la pédale prend que 3ma dessus ? ou alor il faut exclussivement un transfo 3ma ? :???:
5
Ha b'en évidemment, il faut trouver un transfo de 3mA, je crois que les 3.17mA sont aussi compatibles. :|

Allez, hop, lecture intéressante
6
Je crois que je viens de poster un post un peu con ! ché moi j'ai un tranfo standard AC/DC comme tout le monde et c'est marqué max 300mA , ca dois largement allez pour la rat , mais elle risque rien ? dsl j'y comprend un peu rien a tout ca .. :oops: fin si il va pas , je prends quoi moi ? :???:
7
8
Merci bien g tout compris , j'ai vraiment l impression d etre moin con :bravo: sinon d transfo qui ne font pas de bruit (buzzz etc ..) ca coute cher ?
9
30 euros mais est ce si compliqué de prendre les 2 noms du tuto et d'aller voir le prix sur le net ? :???:
le tuto pourrait etre completé avec idée du prix c vrai. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

10
Ouai ouai pardon je ferme ma gueule ... :8)