Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Proco Rat made in china?

  • 19 réponses
  • 7 participants
  • 4 962 vues
  • 6 followers
1 Proco Rat made in china?
J'ai en ce moment une Proco Rat 2 (modèle 2007 donc) prêtée par un magasin, et que vois-je... une inscription "Made in China".
Il semblerait donc que Proco ai décidé de bouger sa production en Chine.

Arriverais-je aprés la bataille ou personne n'avait notifié cela avant? (en même temps si c'est tout récent)
Les Proco Rat étaient bien fabriquées aux USA jusqu'alors où aurais-je raté un épisode?
2
La mienne est bien made in USA, ils vont tout bouffer ces Chinois... :|
JaZzCore Sucks !
3
La dernière livraison de Rat que j'ai reçue était bien made in USA,mais c'était fin 2006...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

4
Vu sur Harmony Central :

Citation : "This is the new Made in China Proco Rat"

"I thought I would order a new Rat to go with it. What I got was a made in China"

"The new Chinese versions have different circuit boards, and the switch is now mounted directly to the circuit board (was hand wired to the board in the past)"

"I hate it when American made products get outsourced overseas"

"Im not opposed to foreign made products if the quality is high. In this case, I feel that the new Chines made Rats are inferior in sound quality"


http://reviews.harmony-central.com/reviews/Effects/product/ProCo/RAT+2/10/1

Cela date de janvier 2007... la production asiatique aurait donc commencé en début d'année.
5
Ention et Damnafer !
Et les prix n'ont pas baissé... :fache2:

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

6
Les prix n'ont pas baissé mais le prix des Made in USA va monter !

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

7
Pour les rares qui restent en stock, peut-être...
Mais ce ne serait alors que de la vile spéculation....(je dis ça parce que j'en ai plus....) :mdr:

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

8
Elles sont fabriqués en chine mais la qualité et le son sont les mêmes, j'ai un ami qui en a une qui date de 90 j'ai donc comparé celle que je viens de me payer et mis à part la difference de réglage pour obtenir le même son il n'y en a absolument aucune au dumoin elle n'est pas moins bonne.
9
Ah on a pas dit le contraire.
M'enfin c'est bien dommage quand même ces délocalisations.
Et quand viendra le jour où tout sera made in china...
10

Citation : la qualité et le son sont les mêmes, j'ai un ami qui en a une qui date de 90 j'ai donc comparé celle que je viens de me payer


Ca depend pas mal du matos que vous avez utilisé pour comparer ! :clin:

Citation : Et quand viendra le jour où tout sera made in china...


C'est presque deja le cas ! :volatil:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.