Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/03/2009 à 09:09:32Où acheter son alimentation ?
Impossible de trouver un site qui puisse envoyer son alimentation en France :
Pro Co RPS-1 RAT Battery Eliminator Power Supply
Si quelqu'un a une idée...je suis preneur !
Merci !
Mumbli
66
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 28/03/2009 à 10:29:51
Regarde chez thomann ou musik produktiv, l'alim godlyke avec tous les adaptateurs marche super et permet d'alimenter plusieurs pédales.
j'utilise plus que ca :o)
0
jenjibon
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 28/03/2009 à 10:37:59
Oui j'avais également pensé à acheter une alimentation générique pour ça, mais dans l'absolu, je préfèrerais trouver l'alimentation RSP-1 de Pro Co.
0
Jimmy Chaos
130
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 28/03/2009 à 10:40:09
Moi mon alimentation je l'achete a Carrefour......
....pardon...
0
hg6990
350
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 27/03/2011 à 17:20:52
salut,
J'ai recement acheté une Turbo Rat.
Pour l'alim, j'ai une alimentation universelle de marque Eagle qui peut alimenter de 1.5v à 12v (en passant évidement par 9 volts), elle est livrée avec plusieurs "têtes" amovible et l'une d'elle convient à la prise femelle de la Turbo Rat.
Je l'avais acheté dans un magasin de musique de la banlieue lyonnaise, tu dois pouvoir trouver une alim similaire en cherchant bien.
Hugues
0
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
6Posté le 28/03/2011 à 14:26:09
Les alims Electro-Harmonix conviennent bien pour les Rat et les anciennes Voodoo Lab.
0
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Frank Hagchotogow
73
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 9 ans
7Posté le 31/08/2017 à 23:57:25
N'importe quelle alim' "normale" avec l'adaptateur Truetone C35 1 Spot 3.5mm Converter (moins de 5 € chez Toto)