Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine
pyerbass
1995
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
08 Janvier 2025 à 13:07
polonaise?
Le fondateur est ukraino-russe, le head office est à Moscou, ils ont une division EU en Pologne, mais de là à parler d'une marque polonaise....
Si c'est bien le cas c'est gravissime de la part de ce site....!
Backdraft
192
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 24 ans
09 Janvier 2025 à 07:36
Excellent comme d’habitude chez Soma la créativité prime avant tout !
indoor cat
1003
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
11 Avril 2026 à 13:11
y'a t'il des utilisateurs?
les vidéos donnent envie-
est ce que ca reste limité? je pensais l'utiliser avec un pulsar23 pour rajouter du drive sur le kick par exemple
Sois inspiré-authentique, fais un acte soudain, destructif et imprévisible, incorpore.
05 Mai 2026 à 17:45 (modifié le 05 Mai 2026 à 18:00)
vraiment très puissante cette pédale-
j'ai voulu la mettre derrière un lyra, et ensuite je l'ai mise derrière un pulsar23. c'est clairement sa place.
Derrière le lyra , je trouve qu'on perd ce qui fait le son du lyra,(le lyra se prête beaucoup mieux à des effets atmosphériques, warp,cosmos..ou autre microcosme,delay, reverb..)
C'est dommage que sur les vidéos youtube on ne l'entende qu'avec un rendu très saturé industriel - c'est vraiment vraiment beaucoup plus que ça- on peut rajouter du boost tout en gardant un bon grain percutant et précis ..et on peut faire balayer le son- l'utilisation est simple ,on obtient facilement un réglage sympa (c'est pas un sherman filterbank)
si vous possedez un pulsar23 - je vous la recommande - ca donne un coup de boost au pulsar23
Sois inspiré-authentique, fais un acte soudain, destructif et imprévisible, incorpore.