Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Walrus Audio Eras (5-state Distortion)
Photos
1/70
Walrus Audio Eras (5-state Distortion)
8/10

Sujet Commentaires sur le test : Test de la Walrus Eras Five-State Distortion

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 391 vues
  • 3 followers
1 Commentaires sur le test : Test de la Walrus Eras Five-State Distortion
3830.jpg
Établie à Oklahoma City dans l’Oklahoma, Walrus Audio avait déjà frappé fort avec sa pédale d’overdrive à cinq modes, l’Ages, testée dans nos colonnes, et remet le couvert cette fois-ci avec une distorsion dénommée Eras. Polyvalence, gros son, voyons si cette jolie boîte rouge tient ses promesses.


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Très tentant !
Une super disto de plus, comme si il en manquait sur mes étagères...
Je suis en plein dilemme dans le choix de n'en garder que 3 entre la Moog MF Drive, la JPTR FX Jive, la JHS SuperBolt v2, la Fulltone OCD Custom Ge, la Doc Music Vintage Drive 3, La EHX Hot Tubes, la Double Muff vintage version... et je dois bien en oublier une demi douzaine au passage... Toutes aussi similaires que différentes... Une nouvelle? Serait-ce bien raisonnable ?

V

3
Pour la petite histoire j'en ai déjà eu 2 et j'ai laissé tomber : premier modèle, le bouton treble était plus dur que les autres à manipuler mais elle était parfaitement fonctionnelle. Walrus me demande de faire un échange. La seconde ? Les basses n'augmentent plus au-delà de la moitié de la course du bouton !
J'ai l'impression que le contrôle qualité a baissé chez eux... En tout cas, une bonne vieille MXR Super badass avec son EQ au top n'a pas à rougir face à la Eras.

Mon bout de site sur le cinoche : silence-action.com