Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Wampler Pedals Plextortion Distortion
Photos
1/147
Wampler Pedals Plextortion Distortion

Sujet [News] Indyguitarist.com Plextortion

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 2 257 vues
  • 4 followers
1 [News] Indyguitarist.com Plextortion
IndyGuitarist sort la Plextortion, une pédale de distorsion émulant le son d'un JCM800.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
3

alors, des nouveaux utilisateurs ?

trop de sons tue le son

 

 

4

Moi j'en ai une!

Mais elle est en vente (avec une Paisley Drive d'ailleurs...) parce que je ne peux pas les garder toutes mais c'est une pédale qui va droit au but recherché, c'est à dire JCM800! J'ai simplement décidé de conserver ma Plexidrive à la place parce qu'elle cadre plus avec mon registre habituel.

Avec la Plexitone de Carl Martin, c'est à mon humble avis celles qui ont le plus de dynamique et celles qui simulent le mieux ce bon vieux Marshall. Après, je n'ai pas pu essayer toutes les marques bien évidemment et cet avis n'engage que moi...!

Je la trouve impeccable avec le gain entre 11h et 14h, histoire de goût. Beaucoup de gain d'ailleurs... et trop pour moi après les 14h avec une tendance à sonner légèrement plus "sombre" que la Plexidrive.

Elle est vraiment taillée pour le haut gain. En léger crunch, je préfère ma Plexidrive par exemple... plus adaptée.

Pour le hi-gain j'ai ma Sovereign, plus neutre et du coup plus polyvalente que la Plextortion mais aussi un peu moins addictive car moins typée, le revers de la médaille quoi!!!

Mais bref... si vous voulez absolument entrer dans le grain JCM800 de façon magistrale, cette Wampler fait partie des meilleurs choix!

[ Dernière édition du message le 02/08/2013 à 19:19:40 ]

5
Bonjour
au niveau du sustain, faut rajouter un boost ou ts9ou ça va?

c'est pas la bonne pédale pour ce type de son en solo?

[ Dernière édition du message le 25/08/2013 à 11:50:52 ]