Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'attends vos réactions !

  • 58 réponses
  • 15 participants
  • 4 400 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion J'attends vos réactions !
Bonjour Amis DJ !!
J'attend vos réactions, toutes vos réactions, des plus virulentes au plus apathiques !
Toutes générations confondues ! Du Baby DJ au Papy DJ, en passant bien sûr par les Cléopâtres de nos chères Cd-platines !

Bon voilà, que pensez vous de personnes qui projettent une soirée (100 personnes) salle libre (pas à la payer) because c'est un café-bar qui se fait sa thune sur les boissons, qui souhaite payer un DJ 50 euros pour la soirée (pas un centime de plus pas négociable) et qui ne veulent absolument pas que la soirée soit payante !

Donc :
-coût DJ
-mais soirée "gratos" pour clientèle parigo-parisienne (vit sur Paris même) qui a "pas" les moyens de payer son entrée ?
-y sont les 3 les keums qui organisent.
-j'ai tenter de trouver la soluce du 1 euros symbolique pour le DJ y veulent pas ...

Alors vous en pensez quoi de tout ça ?
Perso je vais vous dire mon avis et il est pas triste que je me demande vraiment si je vais les revoir (ça m'écoeure pour tout dire !).
PS : Note : un des keums qui organise (donc pas plus de 18 euros par keum pour le DJ) il est ingé avec une paye d'ingé.

Alors dites moi !
Et surtout connaissez vous des cas similaires ?
Histoire de faire la nicke à ces plans de rats pour rats je trouve ! :furieux: :furieux: :furieux:
Les gens qui organisent sont pas des jeunes :clin: et ils sont plutôt bien installés dans la vie :bravo: (appart , boulot etc etc ..pas des jeunes sans le sou en somme :mdr: :mdr: :mdr: ).
2
Dans ces cas là ma reponse est simple : au revoir. Ou alors je leur aligne des tarifs de DJ sous le nez, pour qu'il captent que dans la vie rien n'est gratuit ...
3
Bon Duch, vu qu'apparement personne ne répond, tu peux faire ce que tu veux de ce thread.
J'ai vu le tarif officiel de DJ sur http://www.prestanim.com/general/uneinfoaccueil.htm donc je sais ce qu'il me reste à faire !.
Merçi pour la réponse en tout les cas. :clin:
4
Non ipwarrior je suis d accord avec duch
50 euros pour la soirée c est de l esclavage lol
regarde si tu taf 8 h ca te fait 5 euros de l heure
alors moi si j etais toi je leur dirai d alle se faire voir et d essayé de trouve un dj qui voudra bossé pour 50 euros.
perso moi jen connai pas
voila
peace
5

Citation : alors moi si j etais toi je leur dirai d alle se faire voir et d essayé de trouve un dj qui voudra bossé pour 50 euros.


Si hélas ça existe. :(( :((( :(((

Il ne s'agit pas de moi, mais disons que le type "rend" service à une amie.

Elle va le défoncer je pense oui, soit elle lui fait un truc à la fin, je ne vois que ça, sinon le type est vraiment bête...Il bosse 3H de 23H à 2H et remballe aprés.

Et surtout ce qui me gêne, c'est que des plans comme ça, ça te détruis le métier je pense.
Là ça me dérange.

J'avais rendu service par le passé à ces personnes.
Eh bien à la fin je me suis aperçu qu'hormis le fait qu'ils soient rapias, il n'y avait rien d'autres à noter de positif.

Suite à cela, je les ai totalement laisser tomber :
ça fait partie de ces gens auxquels tu rends service, et qui ne te rendes jamais la pareille.

J'ai passé l'âge d'être gentil (et bête surtout !!) et je voulais surtout savoir si j'étais le seul à connaitre cela ou pas.

Pour la Funk j'aurais pu remplacer le DJ, mais bon ce sont des personnes qui souhaitent en mettre plein la vue sans débourser un centime.

Des nazes en somme (intelligent sur le fric, mais dans ce cas es ce un service rendu à la collectivité et à leurs relations ? Non.) Le pire serait que ce genre de cas se réitère et se dévelloppe.

Je pensais faire ce thread aussi dans ce but, histoire d'isoler des "cas" chroniques.
6
7
Dj skredy je sais j'y vais un peu fort...

Citation : Je connais plein de bar sur Nantes ou c'est 50 E plus interet sur les conso!!


Non là c'est 50 euros tout court. Les consos sont à un tarif raisonnable.
Maintenant si tu as intérêt sur les consos je dis pas, c'est un peu différent.

Citation : en plus ils en ont rien a foutre de ton son ou de ton mix eux ce qu'ils veulent c'est que tu viennes avec ts tes potes pour qu'ils consomment un max.


Justement je ne viendrais pas par principe, le principe du 50 euros tout court.
J'ai l'OPA et un pote qui a un bar pour les boissons en plein dans le marai et j'y rencontre de nouvelles têtes qui me plaisent parfois. En plus à l'OPA tu as 2 à 3 DJ par soir...

Citation : Vendredi dernier ds un vieux rade de campagne le wisky coca a l'eau etait a 6,40 E et il n'y avait d'eau potable nul part soit disans; Comment font ils pour laver leurs verres?
enfin y'avait un extracteur d'air dehors mais ils ne l'avaient pas branché car ca rechauffé la salle!!


Non c'est pas un rade de campagne, c'est rade pourrie, c'est différent. Ceci dit demander un verre d'eau dans un bar c'est un peu mesquin, non ?
8
Demander un verre d'eau ds un bar c'est un peu mesquin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pppppppppppppppppppppppppppppppppffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

no comment
9
Deja des personne qui font expres de laissez la chaleur dans une salle sont legerement incontient car ca augnente le risque de malaise du a l alcool. :oo:
donc deja mauvais point pour eux.
ensuite pour 50 euros les djs qui vont mixés sont de vrai mort de faim pour pas dire des crevards.
ensuite en ce qui concerne de deamndé de l eau dans un bar je ne vois rien de mesquin dedans.enfin c et un avi comme un autre.
voila man.
donc tu a raison de les avoir zappés.
peace
10
Hello, c est clair 50euros c est rien sans deconné , c est pas facile de trouver des soirées ou mixer mais il devrait prendre le temps d'ecouter ce qui se fait et des fois ils changerait vite d'avis! quand je vois les tarifs de certains qui sont connus :???: c est plus un fossé mais un canyon!!!!
Perso j ai pas mal galéré pour trouvé ne serais ce qu un bar pour jouer (100euros pour la soirée) mais j'y mais les moyens (achats d'un max de skeuds, pas de pousse disque , j essaie de me donner au max :mdr: )
Bref ce genre de cas n est pas nouveau mais c est vrai que c'est GONFLANT !!!!

En tout cas bon courage a toi et a tous les autres qui se remuent pour pouvoir diffuser leurs sets :bravo:
Warpboy@kagura lab...