Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Scratch compoze

• 138 réponses
  • 20 participants
  • 5 828 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Scratch compoze
Afficher le sujet de la discussion
11
Moi aussi ça fait 3 ans et je suis aussi sur le cul !!! lol

Je suis loin de ce niveau... Et si ça se trouve je fais plus de scène que toi... :??:

Cela-dit je suis un GROS flemmard.
Ahhhh... Ca déculpabilise !!! :langue:
12

Citation : moi par exmeple je me dis pendant une heure je vais travaillé le clover tear et ba je travaille que ca

Ben voilà j'ai JAMAIS fait ça, il faut toujours que ça parte en free, je tiens pas plus de 20min. Mais ça m'emmerderait à la longue, à m'en dégouter.
Mais c'est vrai qu'en travaillant posément et de façon structurée, ça avance...
13
Oui mais le freestyle te fait progresser aussi , c'est comme ca que des fois tu tombe sur un truc qui tue mais que tu connais pas , par-contre parès tu te prend la tete pour refaire cette phase.
14
15

Citation : Oui mais le freestyle te fait progresser aussi , c'est comme ca que des fois tu tombe sur un truc qui tue mais que tu connais pas , par-contre parès tu te prend la tete pour refaire cette phase.

Bien sur, ça fait aussi évoluer mais plus lentement, ou plutôt de manière différente.
16
Il ne faut pas oublier que le scratch c'est avant tout du feeling . mais bon j'essaye au maximum de ciblé mes entrainements , sinon une chose ou je trouve moins d'interet, c'est le beat juggling .
17
Tu étais au salon siel cette année?
18
Oui yag
c es tcelui qu on voit sur les videos sur le stand vestax avec le bonnets blanc
t inkiete j ai l oeil.
peace
19
Lol !!!! je suis grillé .
20
Non c'est juste que j'ai regardé les vidéos du salon siel, et j'ai entendu ton scratch compoze. Et c'est là que j'ai capté.