Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Scratch compoze

• 138 réponses
  • 20 participants
  • 5 829 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Scratch compoze
Afficher le sujet de la discussion
41
Si je peux me permettre y a des mecs qui font de la scrach music et qui font du beat juggling comme les X-ecutionners.. (tiens au passage leur album avec patton et excellent).. genre une compo de beat jugglé original, un mec à la bass line larsen et des mecs qui scratch... je pourrais citer encore d'autre crew comme les scratch pervert... alors dire que ca sert à rien euh... :8O:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
42
Oui mais les techniques du scratch et du beat jungling prennent une autre dimension a plusieurs et ce qui peut etre fait tt seul et qui peut avoir l'air des fois peu passionnant et technique (pas tjs heureusement) devnient vraiment trippant a plusieurs mek
43
De la scratch music tout seul c bien quand on sait manié le sampleur à la volé sinon je vois pas l'interet pasque y aura toujours un breakbeat tout fait qui tourne et pour moi c pas de la scratch music mais du freestyle ou un set de demo...
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
44
Si le beat juggling ça sert à rien, alors le pass-pass aussi, oublie pas que ça vient de là... donc en quelques sortes le scratch ne sert à rien, faire et ecouter de la zique est inutile!
45
Lux tu fait pas la difference entre une equipe ou il y a un mec a la basse l'autre a la guitare ect....et le beat juggling parce'que du beat juggling par equipe j'ai jamais vu ça lol , sinon si tu as bien lu pmes post ce qui m'interresse c'est la scratch music et pas trop les compète .
46
Tout ca c'est blanc bonnet et bonnet blanc
OUI a la constitution
vive Chirac
et Q bert a poil sur la croisette
:mdr:
47
Perso, le beat jugglin ne m'interesse pas trop, mais ce n'est pas pour ca que je n'aime pas ca, ou que je le dénigre...
mais il faut aussi reconnaitre que yen a bcp qui font du beatjugglin et qui sortent nimporte quoi...

Par contre, ce que j'aime dans le scratch, cest justement e coté imprévu, freestyle de la chose, et par dessus la sonorité...
La scratch music, peut etre très bien réalisée seule grâce a une rc-20 (jai decouvert ca il y a peu, cest vraiment dément :oo: )

Quand j'écoute des trucs de dj woody où il fait des mélodies d'arraché avec un sample de trompette tout con, ou les c2c qui reproduisent des musiques a coup de cross, ca me laisse royalment sur le cul ...

sinon, restez polis, rien que pour la urvie de ce topic qui est pus intéressant que la moyenne. la preuve, cest que deska goum yag filipego 100son et meme so carus sy joignent...
ca serait dommage de faire tout foirer...
Respectez les cochons!
48
Cest quoi la difference entre passpass et beatjugglin? :???:
Respectez les cochons!
49
Ch'tite question: lorsque je tente de lire le fichier (après l'avoir enregistré sur mon HDD), Winamp et Win Media Player refusent de lire le fichier, sous prétexte que l'extension est inconnue? :?!:
Pourtant WMP ets configuré par défaut pour la lecture de MP3 et le fait très bien avec d'autres fichiers. De plus le téléchargement des fichiers de Deska se fait très (trop) rapidement. C'est quoi leur taille? qu'as tu utilisé pour les encoder?
Ca fait deux jours que je m'acharne à lire tes fichiers mais y a rien a faire! :pleure:
50
Ba je comprend pas, les fichiers son encoder en mp3 256 kbs pour une bonne qualité d'ecoute . donc ils sont plus lourd que la moyenne . mais ils sont lu par tout les lecteurs normalement .