Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
DJing

Scratch compoze

• 138 réponses
  • 20 participants
  • 6 194 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Scratch compoze
2
Clique droit puis enregistrez sous .
3
Deska t'as un flow d'enfer !!! :bravo:
4
Vraiment bien Deska...
Tu scratches depuis combien de temps?

A toute
5
Heu..3 ans a peu près .
6
J'aime beaucoup aussi :P:
7
Putain moi j'en fais depuis 10ans et je suis vraiment sur le cul.
Et chaque jours + ou - 4 heures
Comme quoi le nombre d'heures et d'années ne veulent rien dire.
8
:bravo: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2:
BIen
9
Merci , merci , si ca interèsse de savoir l'instru sur laquelle je scratch , alors pour la première c'est une instru tiré du DOLL'S BREAK du jad et or d'oeuvre ( d'ailleur une soirée a été organisé a pigalle pour la sortie du disque ) il y des photos et 2 videos pour l'instant de cette soirée , ou j'ai été acteur . puis la deuxième c'est crunk break de klever , sinon oui les année ca veut rien dire et 4 heures par jour c'est beaucoup trop , il faut faire des entrainements ciblés et pas des freestyle scratch dans ca chambre , moi par exmeple je me dis pendant une heure je vais travaillé le clover tear et ba je travaille que ca , et je fini par un freestyle , 2 maximum par jour. peace
10
11
Moi aussi ça fait 3 ans et je suis aussi sur le cul !!! lol

Je suis loin de ce niveau... Et si ça se trouve je fais plus de scène que toi... :??:

Cela-dit je suis un GROS flemmard.
Ahhhh... Ca déculpabilise !!! :langue:
12

Citation : moi par exmeple je me dis pendant une heure je vais travaillé le clover tear et ba je travaille que ca

Ben voilà j'ai JAMAIS fait ça, il faut toujours que ça parte en free, je tiens pas plus de 20min. Mais ça m'emmerderait à la longue, à m'en dégouter.
Mais c'est vrai qu'en travaillant posément et de façon structurée, ça avance...
13
Oui mais le freestyle te fait progresser aussi , c'est comme ca que des fois tu tombe sur un truc qui tue mais que tu connais pas , par-contre parès tu te prend la tete pour refaire cette phase.
14
15

Citation : Oui mais le freestyle te fait progresser aussi , c'est comme ca que des fois tu tombe sur un truc qui tue mais que tu connais pas , par-contre parès tu te prend la tete pour refaire cette phase.

Bien sur, ça fait aussi évoluer mais plus lentement, ou plutôt de manière différente.
16
Il ne faut pas oublier que le scratch c'est avant tout du feeling . mais bon j'essaye au maximum de ciblé mes entrainements , sinon une chose ou je trouve moins d'interet, c'est le beat juggling .
17
Tu étais au salon siel cette année?
18
Oui yag
c es tcelui qu on voit sur les videos sur le stand vestax avec le bonnets blanc
t inkiete j ai l oeil.
peace
19
Lol !!!! je suis grillé .
20
Non c'est juste que j'ai regardé les vidéos du salon siel, et j'ai entendu ton scratch compoze. Et c'est là que j'ai capté.
21
"Il ne faut pas oublier que le scratch c'est avant tout du feeling . mais bon j'essaye au maximum de ciblé mes entrainements , sinon une chose ou je trouve moins d'interet, c'est le beat juggling ."

Tu peux approfondir?
22
Ba disons que quand une technique m'interesse je vais essayé de la bossé genre tout les jours ( meme 30 minutes ca suffit ) et generalement 2-3 jours après je la rentre, pas parfaitement mais je la rentre , ça c'est un entrainement ciblé . ensuite le freestyle m'apprend a placé cette technique dans un combo , ect... donc chacun travaille a ca manière il faut beaucoup plus concentré la main sur le disque que sur le cross . meme si il faut bossé le cross , et en ce qui concerne le beat juggling en avancant dans le scratch on s'apercoit un peu que le beat juggling c'est pas terrible , c'est bien dans les compète , mais dans la SCRATCH MUSIC ca sert strictement a rien .
23
Tu es qui pour dire ca .Car le mix est la base, moi j'ai commencé par le mix et apres le scratch.Donc arrettes de dire des conneries mec, tu nous connais , donc fermes la.
24
Tu as vraimetn une mentalitée de con mec.
Car moi je fais des 2 et sur tout.(techno,hip hop,etc....)

Donc le "vous les scratcheurs" c est de la merde.
25

Hors sujet : tu vois tu as gagné j'efface mon mail pour eviter une polemique sterile sans queue ni tete je vais pas n'ennerver contre un idiot qui comprend rien
apprends a lire, achetes des lunettes ou un cerveau et arretes de mal parler comme ca ca devient agacant a la fin
si tu as des problems ou des complexes tu les regles pas sur ton clavier derriere un ordi
sorts un peu prends l'air respires....

a bon entendeur et restes poli stp tes parents t'ont bien eduqué alors respecte au moins ca