Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche site qui permet de payer en plusieurs fois par cb.

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 6 568 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Cherche site qui permet de payer en plusieurs fois par cb.
Voila je cherche un site internet de sono qui permette de payer en plusieurs fois par carte bancaire.
2
Tres important , ca me permettrait de payer en douceur :bravo:
3
Je suis pratiquement sur que c'est pas possible en Allemagne a part erreur de ma part, or c'est là que c'est le moins cher (sauf qq produits qui sont au meme prix qu'en france) dc tu serais obligé de commander en France, compare les prix avec l'allemagne avt de faire ca
dc ouais en france tu peux (sonovente, playback etc...)
4
Attends je réctifie j'ai cru entendre qu'il faut etre en cdi pour pouvoir le faire .... dc si t étudiant faudra faire depuis un autre compte comme celui de tes parents
si tu travailles c tout bon :P:
5
Je travaille mais je suis en CEC

cdiscount demande pas de cdi , tu choisit de payer en 3 fois , il te preleve a date prevue c tout :mdr:
6
Up :bravo:
7
Le plus interresent reste sonovente qui propose un financement en 10 fois, mais après faut voir les prix du matos :nawak:
Sinon playback en 4 fois sans frais, sunbass ne le fait pas je croit...
Comme on l'explique plus haut en allemagne les prix sont beaucoup plus bas mais faut payer cash....

Amicalement.... :up:
8
Playback = credit
sonovente = credit

hors moi je suis pas en CDI donc credit pas possible

je veut le meme genre que cdiscount , tu paye en 3 fois par CB sans passez par une maison de credit
9
Je relance !

Si qcn a des pistes ... :bravo:
Guilll
10