Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 452 227 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
10101
:bravo: Good Cloud, éclate toi bien...Tu vas le remapper ou l'utiliser tel quel ?
10102
Pour le moment tel quel je pense, mais je rajouterais probablement quelques trucs sur le layer midi par la suite. Je pense aussi l'utiliser sur live pour controler des VSTs quand je fais de la prod. Mais premiere impression tres positive (en meme temps j'avais pas non plus de gros doutes), vivement que je sois a la maison ! Je me suis pris la sacoche aussi pour etre pare quand j'aurais la table.
10103
Tu l'as touché a combien là bas ?

Edit : 175 e...nan ?

[ Dernière édition du message le 05/05/2011 à 17:07:14 ]

10104
179£ (ce qui revient a peu pres a la meme chose en euros vu le cours desastreux de la livre) pour le controleur et le bag.
10105
Zoupla. De la musique.

10106
J'en avais marre des mes écoutes de merde suis aller me chercher une ptite paire de pm 04n de chez fostex. C'est pas du luxe, mais ça change déjà. On va un peu les bosser ce week. :-D Et bientot je change de pièce pour une plus grande, j'ai négoce avec les proprio pour récup un local en bas la ou j'habite. :aime:

[ Dernière édition du message le 07/05/2011 à 13:06:33 ]

10107
Cool ça Artus, pourquoi as tu pris des fostex caca... XD
10108
Parce que j'avais décider de mettre un certains budget et pas plus, que dans ce budget dans les mag locaux. J'avais le choix entre ça ou des machins ou je préférais garder mon senheiser sur les oreilles et je les voulais aujourd'hui (quand j'ai un truc en tête c'est comme ça). Pour mon utilisation c'est amplement suffisant. On verras par la suite. Et honnêtement ça va pour 214 boules la paire, j'en demande pas plus.
10109
Les fostex j'ai hésité mais les 05, mais a l'écoute pas assez de basse, et des aigus très criard, alors j'ai pris des m-audio AV 40, avec un boost des basse, malgré qu'elle soient assez faible en médium...mais si tu en fait juste un système d'écoute hifi et non de mix pour ton séquenceur ou tes platines c'est amplement suffisant...

Du moment que ça te convient c'est le principal...
10110
J'ai une petite pièce pour le moment. Des que je change je leur colle un caisson. Les aigues sont pas trop à gerber ça va. J'ai entendu pire. Pourtant les pm 05 sont pas si mal pour leur prix. Jamais entendu les AV40 par contre.

[ Dernière édition du message le 07/05/2011 à 14:32:21 ]