Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 387 réponses
  • 556 participants
  • 5 466 565 vues
  • 1 145 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
10081

nan je l'est déjà eu entre les main ^^

10082
Mais je ne vois pas du tout le rapport entre une Xone 22 et cette Reloop.. Elles ont des utilisations différentes
10083
Oui c'est que j'ai dis rien a voir mais d;julius les compare alors on lui donne nos avis...
10084

je les compare car elles ont toute deux voix ..

10085
A ce tarif la tu peux aussi la comparé avec une ttm 57 et beaucoup d'autres mixer deux voies. Ça n'a juste rien à voir. Tu compare du AH et du reloop, c'est comme audi et dacia. Les deux ont quatre roues.
10086
Pas à une ttm 57, c'est pareil audi et talbot...
10087

il y'as aussi le budget qui est le même .. c'est juste que la iq 2 m'intrigue , c'est sur que la A&H a un meilleur son , si je comparer la DMM et la IQ sa aurais était mieu pour vous mais sa as aucun intérêt vue qu'elles propose les même fonction mis appart qu'une as deux voix et l'autre as une carte sons intégrée .

Se que je me posait comme question c'est plus : Est que une xone 22 avec un X1 et traktor peut rivaliser avec la iq , car la xone ne propose que le filtre mais avec traktor on as beaucoup plus de possibilité donc pour moi sa s’équilibre non ?

10088
A mon sens mieux vaut une Xone 22 et un X1 (et une carte son bien sur) qu'une IQ2. Y a pas de section midi dediee sur la IQ, ce qui veut dire que faut basculer entre midi et audio tout le temps. L'autre truc c'est que y a plus de controle sur le X1. Bref Xone 22 + X1 > Reloop
10089

c'est exactement se que je me disait , merci de ton avis , parce que ma DDM me soul un peut , le son est un peut naze dessus , je pence bientôt change pour une  A&H.. pas obligatoirement une 22 mais juste pour le pure son qu'elle dégage

10090
Euh le prix que j'ai vu en démo été dans les 600 euros et la A&H 350, c'est pas non plus le même budget d.julius