Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 369 réponses
  • 556 participants
  • 5 444 596 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
10381

Sinon met toi en advanced et fais des réglage jusqu'a avoir celui de ta ddm...

10382

bon alors pour être plus claire  je voudrais un flanger léger un peut comme sur les djm 800 ..

10383
Bah tripatouilles les reglages en advanced comme le dit neiviv. Ah la la ces DJ pour qui un type d'effet = un son... =D
10384

Ben règle avec ton dry/wet, je peut pas forcément t'aider sur la djm tu peux aussi faire des réglage de niveau et de temps, ça peut être doux comme fort, ce n'est pas une indication fiable, a toi de le faire  l'oreille, et comment tu l'entend, tu ne peux pas comparer, tous les réglages sont différents et ça rejoins ce que dit Cloud plus haut...

10385

Moi j'en utilise pas a part les filtres, les effets kikool c'est pas pour moi, et dans le style de zik que je mixe j'en ai pas besoin, rien que jouer avec les fréquences des éq me suffisent largement...

10386

Voila ce qu'écoute mon voisin en boucle, depuis 15 min, il a de la chance j'aime bien...

 

 

10387
10388
Mwarf, y'a comme une odeur d'Ozone dans l'air :bravo:

Franchement, je préfère le mien, voici ce qui passe pour le moment:
10389

Nan mais la ça fait plus d'un 1/4 d'heure, je vais me lever ça va pété...et j'ai plus de sono, pour me venger... icon_tresfache.gif

 

ALLEZ pour me faire pardonner cette offense a la musique :

 

10390
x
Hors sujet :
J'ai entendu un remix hier en club et impossible de mettre la main dessus via Youtube, c'est un remix ou l'ont peut entendre le vocal de BYOB de System of a down : http://m.youtube.com/watch?v=B3Az7JPZ6ZA

Si quelqu'un à une idée ?