Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 369 réponses
  • 556 participants
  • 5 444 173 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
10481
image.php

De suite du chantage. :oops2:

Merci pour la participation. :-D
10482

Je suis pas un gentleman moi, le pub c'est le pub pas envie de faire autant de clic pour polluer avec mes sons pourris que vous détestez mais moi que j'aime    :smileyfuck: :

 

 

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 06/07/2011 à 22:49:43 ]

10483

Allez bise mes ptits loups je me casse...

10484

Un ptit son pour vous dire aurevoir je vais aller tâter l'herbe fraîche ailleurs

PEACE tout le monde.....

 

10485
Bouuuuh, du dubstep de kikoolol-fashionmescouilles :mdr:
10486
Citation :
Bouuuuh, du dubstep de kikoolol-fashionmescouilles :mdr:


C'est un peu comme les critiques "kikoolol" et non objectives. Tu sais s'ouvrir l'esprit des fois c'est bien aussi. C'est bien de vouloir se donner un genre exclusif, mais c'est bien jusqu'à certaines limites. Parce que la on frole le pathétique. :roll: Surtout quand des mecs de 20 ans viennent parler de fader long en critiquant la 92 et font la leçon en parlant de rodec/amix and co. On voit que tu sait de quoi tu parle. Tu me rapelle un autre gars de 20 ans qui m'a dit, "wé les raves au milieu des années 90, tvois c'était comme ça" :volatil:

Je comprend mieux suite à ça ta remarque sur la 92, maintenant sur la dubstep. Et vu que rien ne te plait contente toi de mixer avec ta table et écouter ta musique, ou alors quand tu critique une console où un genre musicale. Met des arguments.

A bon entendeur.

[ Dernière édition du message le 07/07/2011 à 14:36:04 ]

10487
Ranger vos quéquettes les mecs.
10488
Citation :
Ranger vos quéquettes les mecs.


Tu n'a pas tord, c'est vrai. Mais c'est juste relou un gadjo qui te fait : ça c'est pas bien, bouhhhh ça c'est pas bien. Ok mais explique pourquoi c'est pas bien, parce que dire c'est pas bien oui, mais sois convaincant.

Puis fait lourd today, ça rend exécrable.
10489
Citation :
Puis fait lourd today, ça rend exécrable.

Dieu merci, l'orage est arrivé, il a amener la fraicheur et fait fuir les trous du cul de la braderie :bave:
10490
Pour calmer les esprits....

Ou pas.



(Je sais on n'est que Jeudi)